Une Lueur dans la Nuit
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Contient : péril (8)(...) Informations Competences : Endurance +12 For : 20 (+9); Dex : 16 (+7); Sag : 10 (+4) Con : 17 (+7); Int : 14 (+6); Cha : 10 (+4) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. Mineur dégénéré : Brute Niveau 10 PX 500. Humanoïde, Naturel Nain de taille M. PV : 128 ;Péril: 64 ; Initiative : +9 CA 22, Vigueur 23, Réflexes 22, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 5 Action Simple Coup de pioche (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +13 contre CA Réussite : 3d6+5 dégâts. (...)
Informations : Competences : Endurance +14 For : 21 (+10); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 14 (+7); Cha : 12 (+6) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. Contremaître aliéné : Contrôleur Niveau 11 PX 600. Humanoïde, Naturel Nain de taille M. PV : 114 ;Péril: 57 ; Initiative : +9 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 23, Volonté 24 Perception : +7 Vitesse : 5 Trait Coup vicieux Effet : Lorsque le contremaître attaque une cible étourdie ou à terre, il peut soit choisir d'infliger 2d6 dégâts supplémentaires, soit mettre la cible à terre. (...)
Wyrm luminescent : Franc-tireur Niveau 9 PX 400. Créature magique, Abbérante de taille P. PV : 73 ;Péril: 37 ; Initiative : +11 CA 23, Vigueur 20, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +7 ; vision aveugle 10 Vitesse : Vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 5 Trait Luminescence opportuniste Effet : Lorsque le wyrm dispose d'un avantage de combat et qu'il réussit une attaque contre une même cible, il peut se téléporter à hauteur de sa VD. (...)
Informations Competences : Discrétion +14 For : 10 (+4); Dex : 20 (+9); Sag : 17 (+7) Con : 14 (+6); Int : 17 (+7); Cha : 10 (+4) Alignement Chaotique mauvais Langues Aucune. Hannault le Dément : Artilleur EliteNiveau 13 PX 1600. Humanoïde, Naturel de taille M. PV : 184 ;Péril: 92 ; Initiative : +7 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 25, Volonté 26 Perception : +7 Vitesse : 6 Trait Façonneur de sorts l 6 Effet : Quand Hannault utilise un pouvoir d'attaque de zone ou une explosion de proximité, il peut choisir jusqu'à deux alliés situés dans l'aire d'effet du pouvoir. (...)
Lanyon, général déchu : Soldat EliteNiveau 10 PX 1000. Humanoïde, Naturel Nain de taille M. PV : 244 ;Péril: 122 ; Initiative : +9 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 26, Vigueur 23, Réflexes 22, Volonté 22 Perception : +9 Vitesse : 5 Trait Rage berserk (Persistant) l Rencontre Réussite : Lanyon a un malus de -2 à toutes les défenses mais il inflige 1d6 dégâts supplémentaires. (...)
Enchainement (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +17 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts par attaque, et si les deux attaques touchent la même cible, celle-ci se retrouve à terre. Frappe du pommeau (Arme) l Rencontre Corps à corps 1 (Se recharge quand il est enpérilpour la première fois) ; +15 contre Vigueur Réussite : 4d8+5 dégâts, et la cible est étourdie (sauvegarde annule). (...)
L'Abomination de Lumière : Artilleur SoloNiveau 13 PX 4000. Créature magique, Abbérante de taille TG. PV : 320 ;Péril: 160 ; Initiative : +9 Jds : +5 ; Points d'action : 2 CA 25, Vigueur 25, Réflexes 27, Volonté 25 Perception : +10 ; vision à 360°, vision aveugle 20 Vitesse : vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 10, et annule immatériel jusqu'au début du prochain tour de l'Abomination Aura Visages vigilants 5 Effet : Lorsqu'un ennemi débute son tour de jeu dans l'aura, il subit une attaque aléatoire de faisceau de regards. (...)
r Regard intérieur (Poison, Radiant) l A volonté Distance 10 ; +18 contre Vigueur Réussite : 1d10+6 dégâts radiants et 5 dégâts de poison continus (sauvegarde annule). Regard de colère l 6 Utilisable enpériluniquement Effet : L'Abomination effectue quatre attaques de Faisceau de regards. Action mineure r Vision tactique l A volonté Distance 20 ; +18 contre Volonté Réussite : L'Abomination dispose d'un avantage de combat contre la cible Informations Competences : Discrétion +14 For : 18 (+10); Dex : 16 (+9); Sag : 19 (+10) Con : 19 (+10); Int : 22 (+12); Cha : 18 (+10) Alignement Chaotique mauvais Langues Aucune. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...