L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : péril (12)(...) Il n'a pas peur de prendre une attaque d'opportunité pour charger un personnage en armure légère. Il s'acharne autant que possible pour mettre rapidement une cible enpéril. Les troufions orques essaient de charger une cible pour la déloger d'une position tactique intéressante. (...)
Crachat de hurlechair sert à apporter du soutien au cannibale L'humanimal cannibale cherche une cible frêle (comme un cogneur léger) pour le frapper avec Morsure intermédiaire profonde, il s'acharne le plus possible sur une cible pour la mettre enpéril. Il utilise Apparence hideuse en conjonction avec Morsure cannibale pour s'assurer un regain de points de vie au cas où il tomberait bas. (...)
Il utilise son Rayon d'énergie chaotique pour affaiblir un personnage dangereux ou en mauvaise posture. Si plus de la moitié des humanimaux est tombée et que lui-même est enpéril, il tente de fuir pour rejoindre le repaire du tisseur de chair et d'esprit. Dans ce cas, ajoutezle à la rencontre suivante, en ajoutant un quart de ses points de vie maximum à ses points de vie actuels. (...)
Peut être que plus profondément enfuie dans le sanctuaire, réside un moyen magique de rendre une apparence humaine et un semblant de raison aux victimes du tisseur... Annexe : Apprentit mutationiste : Contrôleur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 88 ;Péril: 44 ; Initiative : +5 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 21, Volonté 19 Perception : +5 Vitesse : 6 Action Simple Bâton (Arme) l A volonté. (...)
Alignement Mauvais. Langues Commun. Humanimal à queue : Soldat Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 92 ;Péril: 46 ; Initiative : +10 CA 24, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple b Epée batarde (Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +13 contre CA Réussite : 1d10+10 dégâts. (...)
Alignement Chaotique Mauvais. Langues Commun. Humanimal canibale : Brute Niveau 9 PX 400. Humanoïde de taille M. PV : 115 ;Péril: 58 ; Initiative : +8 CA 21, Vigueur 22, Réflexes 21, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple : Morsure intermediaire (Mutation) - A volonté. (...)
Langues Commun. Humanimal cracheur pestinentiel : Contrôleur Niveau 7 PX 300 Humanoïde de taille M PV : 80 ;Péril: 40 ; Initiative : +6 CA 21, Vigueur 18, Réflexes 18, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple b Coup de masse (Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +12 contre CA Réussite : 2d6+4 dégâts. (...)
Langues Commun. Humanimal abominable : Brute EliteNiveau 8 PX 700. Humanoïde de taille G. PV : 216 ;Péril: 108 ; Initiative : +8 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple : Coup de griffes - A volonté. (...)
Alignement Chaotique Mauvais. Langues Commun. Kidnappeur orque : Chasseur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 68 ;Péril: 34 ; Initiative : +11 CA 22, Vigueur 21, Réflexes 20, Volonté 19 Perception : +6 ; Vision nocture Vitesse : 6. (...)
Langues Commun, Géant. Patrouilleur orque : Soldat Niveau 6 PX 250. Humanoïde de taille M. PV : 71 ;Péril: 36 ; Initiative : +8 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 18, Volonté 17 Perception : +5 ; vision nocturne Vitesse : 6. (...)
Tisseur de chair et de l'esprit : Contrôleur EliteNiveau 10 PX 1000. Humanoïde de taille M. PV : 212 ;Péril: 106 ; Initiative : +6 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 24, Vigueur 21, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +5 Vitesse : 6 Trait : Dualité Démongorgon - A volonté. (...)
Langues Commun, Géant. Tourmenteur orque : Brute Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 105 ;Péril: 53 ; Initiative : +7 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 ; vision nocture Vitesse : 6 Action Simple : Coup de marteau (Arme) - A volonté. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...