Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : equipement (11)(...) Retrait (Réaction immédiate, quand l'anarat est touché par une attaque de corps à corps;A volonté) : Le fouineur anarat se décale de 1 case.Equipement: Epée courte. Homme d'arme anarat. Epée courte (Simple;A volonté) - Arme : +9 VS CA; 4 dégâts. (...)
Attaque en groupe (Mouvement;Rencontre) : L'homme d'armes anarat bénéficie d'un bonus de pouvoir de +2 aux jets d'attaques quand au moins deux autres hommes d'armes anarats se situent dans un rayon de 5 cases de lui.Equipement: Epée courte. Lancier anarat. Griffe (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d4+2 de dégâts. Javeline (Simple;A volonté) - Arme : 10/20; +8 VS CA; 1d6+3 de dégâts. (...)
Tir meutrier : Le lancier anarat inflige 1d6 dégâts supplémentaires à toute cible contre laquelle il jouit d'un avantage de combat.Equipement: Armure de cuir, carquois de 5 javelines. Les Animaux : Rat immense. Morsure (Simple;A volonté) - Maladie : +5 VS CA; 1d10+3 de dégâts et la cible contracte la fièvre des marais. (...)
Malédiction de Nurgle : Si l'épée pestillentielle est utilisé par un mortel, celui-ci contracte immédiatement la peste de Nurgle.Equipement: Epée de Nurgle. Tactique : Le Porte peste fait preuve d'une redoutable violence. Il cherchera avant tout à transmettre la peste de Nurgle, pour ce faire il usera de sa corne pour affaiblir puis s'acharnera avec son épée. (...)
Tactique gobeline (Réaction immédiate, quand le gobelin est raté par une attaque de corps à corps;A volonté) Le gobelin se décale d'une case.Equipement: Armure de cuir, arbalète Esclave Gobelin. Lance (Simple;A volonté) - Arme : +6 VS CA; 1d8+3 de dégâts. (...)
Roublardise des hommes rat (Réaction immédiate, quand raté par une attaque de mêlée;A volonté) - Racial : L'homme rat glisse d'une case.Equipement: Pourpoint en cuir, poignard recourbé, quelques billes explosive de malemort, capuche, symbole du clan et du dieu. (...)
Roublardise des hommes rat (Réaction immédiate, quand raté par une attaque de mêlée;A volonté) - Racial : L'homme rat glisse d'une case.Equipement: Armure de cuir et 4 épées courtes. Tactique : Ces hommes rat profitent de leurs quatre bras pour entrer dans la mêlée farouchement. (...)
Mal de terre : A terre, Edgard est considé comme étourdit. Sur un bateau les pouvoirs visant à le déplacer contre son gré sont réduits de 2.Equipement: Sabre lourd, pistolet, botte avec une lame. Marin Ivre. Arme improvisée (Simple;A volonté) - Arme : +5 VS CA; 6 points de dégâts. (...)
Disparition (Réaction immédiate, vous subissez des dommages;Rencontre) - Illusion : Vous êtes invisible jusqu'à ce que vous attaquiez ou jusqu'à la fin de votre prochain tour.Equipement: Dague, armure de cuir, bombe (3). Simple pirate. Sabre (Simple;A volonté) - Arme : 1d6+3 de dégâts.Equipement: Sabre court. Soldat du conte Arresh. Epée (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 1d10+3 de dégâts et la cible est marque jusqu'à la fin du prochain tour du soldat. (...)
Bouclier du désert (Intéruption immédiate;6) - Bouclier : Le soldat bénéficie d'un bonus de +2 en CA ainsi que d'une résistance au feu de 5 jusqu'à la fin du prochain tour. Le soldat peut se décaler d'une case.Equipement: Dague, armure de cuir, bombe (3). Sous officier ivre. Arme improvisée (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 6 points de dégâts. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...