Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : nurgle (16)(...) De ce fait, un chafouin féroce devient bien moins redoutable si on tue les chafouins aux alentours. Les Démons deNurgle:Nurgleest empli d'une énergie et d'un enthousiasme morbides, et ses démons voyagent à travers le temps et l'espace pour répandre les épidémies et la corruption, accomplissant une Danse de Mort à travers les villes et cités qu'ils veulent infecter. Les mortels qui succombent à la peste deNurglene sont jamais libérés de leurs souffrances, car leurs âmes sont réclamées par le dieu de la peste qui en fait de nouveaux serviteurs démoniaques. Si un mortel est ne serait-ce qu'effleuré par un démon deNurgle, il attrapera une maladie répugnante, et est condamné à mourir dès cet instant. On dit qu'un mortel en train de succomber à une maladie peut déjouer la mort en invoquantNurgleet en promettant son âme au Seigneur de la Putréfaction. Savoir sur les Les Démons deNurgle: Un personnage sait les choses suivantes en fonction de son jet en Religion. DD10 'Ces créatures ont quelques choses de... malsain'. DD15 Les blessures denurglepeuvent apporter la peste deNurgle. Les Démons deNurgle: Porte Peste Mineur. Corne (Simple;A volonté) : +5 VS Vigueur; 1d6+2 de dégâts. Le contact direct avec le démon rend la cible plus vulnérable à l'épée pestilentielle. Le démon réussi un coup critique contre sa cible avec un 19-20 jusqu'à la fin de la rencontre. (...)
Attaque secondaire : +5 contre Vigueur. La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sa défense Vigueur (jds annule les 2). Pourriture deNurgle(Libre;A volonté) - Maladie : Si le Portepeste réalise un critique ou fait le maximum de dégât avec son épée pestilentielle, la cible contracte la pourriture deNurgle. Malédiction deNurgle: Si l'épée pestillentielle est utilisé par un mortel, celui-ci contracte immédiatement la peste deNurgle. Equipement : Epée deNurgle. Tactique : Le Porte peste fait preuve d'une redoutable violence. Il cherchera avant tout à transmettre la peste deNurgle, pour ce faire il usera de sa corne pour affaiblir puis s'acharnera avec son épée. Les gobelins : Petits, méchants, vicieux, ils sont la terreur des voyageurs. (...)
Tactique : Le Porte peste fait preuve d'une redoutable violence. Il cherchera avant tout à transmettre la peste deNurgle, pour ce faire il usera de sa corne pour affaiblir puis s'acharnera avec son épée. Les grenouilles géantes : Grenouilles géantes. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...