Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : péril (9)(...) Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est enpéril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d10+5 de dégâts et la cible contracte la fièvre blanche. Le pouvoir ce recharge quand l'anarat putride est enpérilpour la première fois. Fouineur anarat. Epée courte (Simple;A volonté) - Arme : +6 VS CA; 1d6+2 de dégâts. (...)
Homme rat patibulaire. Epée recourbée (Simple;A volonté) - Arme : +6 VS CA; 1d10+5 dégâts, ou 2d10 quand enpéril. Rage sanguinaire (Réaction immédiate;Rencontre) Une fois enpéril, il ne peut plus utiliser la roublardise des hommes rat, mais tous les dégâts qu'il réalise sont augmentés de 2. Roublardise des hommes rat (Réaction immédiate, quand raté par une attaque de mêlée;A volonté) - Racial : L'homme rat glisse d'une case. (...)
Ils s'attaquent à la dernière personne au corps à corps qui les ont attaqué. Un peu comme pour punir. Cependant, un fois enpérilleur stratégie s'affine et n'hésite pas à se mettre un plusieurs sur un pauvre bougre. Piétaille homme rat : Arme rouillée (Simple;A volonté) - Arme : +8 VS CA; 5 dégâts (6 s'il dispose d'un avantage de combat contre sa cible). (...)
Comme souvent chez les hommes rat, l'insctinc de survie les ramène à des stratégies plus efficaces et plus sobres une fois enpéril. Rat orgre. Crocs purulents (Simple;A volonté) - Poison : +8 VS Vigueur; 1d10+3 de dégâts et la cible est affaibli jusqu'au prochain tour. (...)
Queue interceptrice (Simple;A volonté) : Allonge 1; +8 VS Réflexes; 1d6+3 de dégâts la cible est poussée de 2 cases. Frénésie (Réaction immédiate, quand le Rat Ogre passe enpéril;Quotidien) : Tant qu'il est enpéril, le Rat Ogre obtient un bonus de +2 aux dégâts de plus les mouvements contraints qu'il subit sont réduit d'une case. Tactique : Le coeur de la mêlée est leur raison de vivre. (...)
Tactique : Il se comporte en tout point comme un crabe géant. Mais son statu de dominant fait qu'il aide les autres crabes qui sont enpéril. Pieuvre géante terrestre. Coup de tentacule (Mouvement;A volonté) : Allonge 2; +7 VS CA; 1d10+4 de dégâts. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...