Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : patron (17)(...) Ceux qui la vénèrent ont accès à la Voie des Secrets mais perdent celle de la Guerre et remplacent la compétence d'Alignement Athlétisme par Investigation. Gordenn (812 P.R.) est lepatrondes fermiers et de la famille. Ceux qui le vénèrent ont accès à la Voie de la Nature mais perdent celle du Savoir. (...)
Ceux qui le privilégient ont la hache de guerre pour arme rituelle et remplacent la compétence d'Alignement Négociation par Athlétisme. Dohl est lepatrondes mineurs, ô combien nombreux chez les nains. Ceux qui le privilégient ont le piolet pour arme rituelle. Dovur est lepatrondes fabricants d'armes et le rival d'Uldar. Ghrd est lepatronde la richesse et des joailliers. Godor, en tant que plus éloquent des Pères Originels et compilateur du Codex, leur livre saint, est lepatrondes orateurs. Hrord le vantard est le secondpatrondes batailles et le maître des lames. Il serait également l'inventeur de la brasserie. Ceux qui le privilégient ont l'épée dentelée pour arme rituelle et remplacent la compétence d'Alignement Négociation par Athlétisme. Jhord le furtif est lepatrondes rôdeurs et le maître de la discrétion. Ceux qui le privilégient ont accès aux Voies des Secrets et des Ténèbres mais perdent celles de l'Héroïsme et de la Vie et remplacent la compétence d'Alignement Négociation par Camouflage. Lodhul,patronde la bonne chère et des festins, est également prié avant les accouchements. Odom le sérieux est lepatrondes magiciens et des sorciers, le maître de la magie et le gardien des secrets. Ceux qui le privilégient ont accès aux Voies de la Magie et des Secrets, mais perdent celles de la Force et du Métal et remplacent la compétence d'Alignement Tactiques par Investigation. Orm est lepatrondes architectes et des maçons et le maître bâtisseur de la tour de Ghorfel. Sigmur est le maître du savoir et de l'histoire, créateur de l'alphabet rhulique. (...)
Ceux qui le privilégient ont accès à la Voie du Savoir mais perdent celle de la Guerre et remplacent la compétence d'Alignement Tactiques par Investigation. Udo est le troisièmepatrondes batailles et le maître des lames qui porta le coup fatal à Ghor. Ceux qui le privilégient remplacent la compétence d'Alignement Négociation par Athlétisme. Uldar,patrondes armuriers et maître forgeron, aurait notamment inventé le bouclier et le harnois. La Secte des Femmes d'Argile : Le clergé des Pères Originels a longtemps été essentiellement féminin. (...)
Ekris (1780 P.R.) est un légataire particulier, puisqu'il était l'amant de Thamar avant son ascension. Il est lepatrondes infernalistes, des devins et des tyrans. Ceux qui le vénèrent ont accès aux Voies du Savoir et des Secrets, mais perdent celles de la Guerre et de l'Héroïsme. Leur arme spirituelle est la dague. Remel (1700 P.R.) est lepatrondément des masochistes, sadiques et autres tortionnaires. Ceux qui le vénèrent ont le fouet pour arme rituelle. (...)
) est la légataire de la nécromancie et de ceux qui la pratiquent. Ceux qui la vénèrent ont la faux pour arme rituelle. Drayce (1400 P.R.) est lepatrondes voleurs et des dirigeants corrompus. Ceux qui le vénèrent ont le long couteau pour arme rituelle. (...)
Ceux qui le vénèrent ont accès à la Voie de la Force mais perdent celle de la Magie. Leur arme rituelle est la pique. Aidan (344 P.R.) est lepatrondes pilleurs de tombes, des chercheurs de trésors et des aventuriers. Ceux qui le vénèrent ont accès aux Voies de la Terre et du Voyage, mais perdent celles de la Beauté et de la Mort. (...)
Ceux qui la vénèrent ont le bâton comme arme rituelle et remplacent la compétence d'Alignement Déguisement par Investigation. Bolis (271 A.R.) est lepatrondes escrocs, des contrebandiers et des joueurs en général. Ceux qui le vénèrent ont accès aux Voies de la Chance et des Malédictions, mais perdent celles de la Destruction et de l'Héroïsme. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...