Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : avalonien (5)(...) Teintes de gris (Permanent) : La légende d'un héros est forgée au moins autant par ses forces que par ses faiblesses. Chaque héros doit choisir un Travers à sa création (voir page 16). Origines : Talents :Avalonien: Vous êtes issu de la légendaire île d'Avalon, pétrie de fierté et de contes féériques. - Caractéristiques : +1 à la caractéristique la plus élevée. (...)
Intérêts : Etudes : En plus des Etudes classiques, comme l'Histoire de Théah ou les cours de Montaigne, voici quelques suggestions en phase avec le monde des Secrets de la 7ème Mer : la piraterie, les superstitions, l'étiquette, la navigation, les Jennys, la Société des explorateurs, le Collège Invisible, l'Ordre des chevaliers de la Rose et la Croix, Die Kreuzritter, Los Vagos, La Rilasciare, les Filles de Sophie, l'Eglise des Prophètes, l'Inquisition, la Protestation, les Sidhe, les Syrneth (et leurs ruines), les fantômes, les goules, les kobolds, les sirènes, les zombies, les Drachen, les griffons, les terreurs nocturnes, un style d'escrime spécifique, etc. Langues : Il n'existe pas moins d'une dizaine de langues actuellement pratiquées sur Théah.Avalonien: Langue officielle d'Avalon. Castillan : Langue officielle de Castille. Croissantin : Langue du lointain empire du Croissant de Lune. (...)
Transe méditative (Stratégie de Duel) : Votre Art du duel est calculé à partir de votre bonus d'Intelligence au lieu de votre plus faible modificateur. Epéiste Donovan : Armé d'une épée courte et d'un petit bouclier, vous pratiquez le populaire styleavalonien. Conditions : Etude (école Donovan). Avantage : Vous avez le droit de provoquer légalement quelqu'un en duel et votre Art du duel augmente de 1. (...)
Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course 75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 1L, 1G. Mage Glamouravalonien(Humanoïde Marchant — 50 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 15 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VI, Incantation VII ; Sorts : Communion avec la nature, Consécration, Coup au but II, Faveur divine, Héroïsme II, Puissance divine, Résistance aux énergies ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), don (Conversion magique : effet, temps d'incantation, Maîtrise des incantations I, II). (...)
Monture : mule (Vit 9 m au sol ; Voyage 8 ; Tai/ Déf G/III) , chariot (Vit 12 m au sol (Course 18 m) ; Voyage 6 ; Tai/Déf G/10). Trésor : 3A, 3C. Matelotavalonien(Humanoïde Marchant — 32 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf II ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Acrobaties III, Athlétisme IV, Détermination III ; Options : aucune. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...