Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium
au format
(6.3 Mo)
Contient : tranchantes (6)(...) Une fois agacé, le broyeur ne se calme pas avant d'avoir fait taire le fameux bruit. Il charge brutalement, avec son corps long de plus d'une dizaine de mètres, hérissé d'épinestranchanteset longues comme des épées. Il mord volontiers dans les coques des embarcations, emportant des morceaux entiers dans les larges mâchoires hérissées de dents démesurées, même pour un monstre de sa taille. (...)
De longs appendices faisant penser à des pattes d'araignée jaillissent de leur corps humanoïde et se terminent par des lamestranchantes. Ils s'en servent pour se défendre, mais surtout pour réaliser leurs immondes expériences chirurgicales. (...)
Ses petits yeux rouges et ses oreilles de chauve-souris lui donnent un côté terrifiant, mais pas autant que sa mâchoire disproportionnée pleine de dentstranchantescomme des rasoirs. Les fouissegueules sont nocturnes, on l'a dit, car elles craignent la lumière du jour. (...)
Il attaque ensuite au corps-à-corps, faisant usage de ses membres disproportionnés et de ses griffestranchantescomme des rasoirs. Les gardiens sépulcraux ne sont pas maléfiques, mais ils ne font pas non plus dans la dentelle face aux intrus. (...)
Comme si cela ne suffisait pas, leur exosquelette de chitine est dur comme du bois, rendant la plupart des armestranchanteset perforantes inefficaces. On peut trouver des scarabées charognards partout où transpire une odeur de chair de décomposition. (...)
Un spineux ressemble à une sorte d'ours à la mâchoire démesurée, aux griffes allongées et au corps dardé d'épinestranchantes. Ces épines ont un rôle à la fois défensif et offensif, compliquant la tâche de ceux qui s'en prennent au monstre et lui permettant d'infliger des blessures vicieuses à tous ceux qu'il arrive à attirer au contact. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...