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    jdr EberronÉberron : Guide de conversion à Fantasy Craft

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (6.7 Mo)

    Contient : féral (10)
    (...) Ces elfes sont restés sur le Xen'drik longtemps après la chute des géants et forment certainement la branche la plus sauvage et la plus instable de la grande famille elfique. Férals : Le personnage est un féral, un lointain hybride entre humains et lycanthropes. Sa nature sauvage le force à rester en dehors de la civilisation, même si la malédiction qu'a subie son géniteur s'est manifestée sur le personnage avec plus de... retenue. (...)
    Maître lycanthrope (maître) : Certains férals ont du mal à accepter leur nature de demi-lycanthropes. D'autres l'embrassent totalement. C'est le cas notamment du Maître lycanthrope, un féral ayant acquis une telle maîtrise de sa sauvagerie qu'il est capable de régresser à un stade presque animal. (...)
    Il a rarement d'autre objectif que de massacrer tout ce qui se dresse en travers de son chemin. Attributs de classe : Conditions : féral, BBA 6+, 8 rangs en Survie, un don Racial au choix, un don de Terrain au choix Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution, Sagesse Compétences de classe : Acrobaties, Athlétisme, Détection, Discrétion, Intimidation, Survie Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître lycanthrope pour le personnage. (...)
    Arpenteur de falaises : Une vie d'errance dans les montagnes a fait de vous un grimpeur redoutable. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Athlétisme devient une compétence d'Origine pour le personnage et il obtient grand grimpeur I. (...)
    Griffes effilées: Ses ancêtres prédateurs ont légué au personnage plus que des instincts millénaires... Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Le personnage obtient deux armes naturelles (griffes II) dotées de la propriété perforantes, qui remplacent celles conférées par son Origine. (...)
    Longue foulée : Les jambes musculeuses du personnage le portent à une vitesse que beaucoup lui envient. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : La Vitesse au sol du personnage augmente de 3 mètres. Sage devient aussi une classe de prédilection pour lui. (...)
    Longues dents : Le personnage a tendance à mordre la vie à pleine dents... pas que la vie d'ailleurs. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Le personnage obtient une arme naturelle (morsure II). Assassin devient aussi une classe de prédilection pour lui. (...)
    Peau de bête : Ce n'est pas une simple peau, c'est un cuir que même les dagues les plus tranchantes ne parviennent pas à transpercer. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Le personnage obtient un cuir épais 2. Prêtre devient aussi une classe de prédilection pour lui. (...)
    Préservation férale : L'héritage lycanthropoïde du personnage lui a légué un talent très utile... celui de soigner ses blessures instantanément. Conditions : Féral. Avantage : Lorsqu'il entre en posture Berserk, le personnage bénéficie d'une régénération II. (...)
    Traque sauvage : Les instincts du personnages sont plus développés que la normale, lui permettant de sentir le plus subtil changement dans l'atmosphère. Conditions : Féral, Niveau 1 uniquement. Avantage : Le personnage dispose de sens aiguisés (odorat, ouïe, vue). De plus, il a le sommeil léger. (...)
    Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft

    L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...

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