Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : férals (6)(...) Races : En plus de la place dans le Khorvaire des races ‘‘classiques'' au sens de Fantasy Craft, de nouvelles races, dont certaines propres à Eberron, comme les changelins, lesféralset les kalashtars, sont présentées ci-dessous. Humains : Les humains sont originaires du lointain continent de Sarlonie, mais la plupart ont oublié ce fait. (...)
Ces elfes sont restés sur le Xen'drik longtemps après la chute des géants et forment certainement la branche la plus sauvage et la plus instable de la grande famille elfique.Férals: Le personnage est un féral, un lointain hybride entre humains et lycanthropes. Sa nature sauvage le force à rester en dehors de la civilisation, même si la malédiction qu'a subie son géniteur s'est manifestée sur le personnage avec plus de... retenue. (...)
Le personnage a sans doute passé une enfance difficile, soit considéré comme un faible parmi les lycanthropes soit comme une bête sauvage chez les humains. Dans le meilleur des cas, il aura grandi parmi une petite communauté deférals, et sa connaissance du monde civilisé est alors bien maigre. Il a appris à se méfier des fanatiques religieux, mais en fait de tout le monde. (...)
Classes : En plus des classes de base et d'expert classiques de Fantasy Craft, voici deux classes originales tournant autour du concept des dracogrammes, ainsi que quatre autres permettant aux représentants des races emblématiques d'Eberron - les changelins, lesférals, les forgeliers et les kalashtars - d'incarner des parangons de leur race. Légataire de dracogramme (maître) : Héritier de la magie d'Eberron sous sa forme la plus pure, les Légataires de dracogramme apprennent à canaliser leurs pouvoirs, mais surtout assument pleinement leur place au sein de leur maison. (...)
Cet objet de grande puissance doit être défini en accord avec le MJ et la prophétie. Maître lycanthrope (maître) : Certainsféralsont du mal à accepter leur nature de demi-lycanthropes. D'autres l'embrassent totalement. C'est le cas notamment du Maître lycanthrope, un féral ayant acquis une telle maîtrise de sa sauvagerie qu'il est capable de régresser à un stade presque animal. (...)
Le Maître lycanthrope est une classe de maître dédiée à l'univers d'Eberron. Toutefois, dans tout monde de campagne où lesféralsont leur place, on peut trouver ces erreurs de la nature. Rôle au sein du groupe : Combattant. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...