Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : améliorations (9)(...) Toutefois, les Ghallanda ne proposent généralement ce service que pour des tables d'au moins une douzaine de personnes. Table 9 : Elixirs.Améliorationspour nourriture et boissons : Purifié(e) : Bien qu'extrêmement onéreux, ce service exclusif proposé dans quasiment toutes les auberge est très apprécié de la noblesse. (...)
En particulier, les montures magesang de la maison Vadalis sont très appréciées de ceux qui ont les moyens de se les offrir et de la maison Orienne.Améliorationspour montures : Magesang : La monture se révèle plus facile à contrôler et possède généralement une ou plusieurs qualités exceptionnelles (voir page 45). (...)
Armures : Eberron est doté d'une histoire aussi riche qu'ancienne et les antiques races qui ont foulé le monde ont laissé leur trace dans les forges.Améliorationspour armures : Acier ignifié : Comme l'ont découvert les prêtres de la Flamme d'Argent, porter une armure en acier ignifié protège superficiellement contre les attaques magiques des Extérieurs belliqueux. (...)
Tangat : Egalement un produit des halfelins des plaines, le tangat est une sorte de cimeterre à longue poignée utilisé à dos de dinosaure. Table 14 :Améliorationspour armures. Table 15 : Armes.Améliorationspour armes : Byeshk : Extrait aux frontières du Droam, le byeshk est très recherché pour sa dureté et sa capacité à venir à bout des daëlkyrs et de leurs créations. Hobgobeline : Souvent appelées armes dakhanes, elles sont réputées pour leur équilibre qui les rend faciles à manier et redoutables entre des mains expertes. (...)
Gravé de runes symbolisant l'activité qu'il est censé supporter, il n'a aucun effet lorsqu'un non forgelier tente de s'en servir. Table 16 :Améliorationspour armes. Objet : disque en acier de 6 cm de diamètre Enchantement : Rangs de compétence suprêmes (+2 rangs dans une compétence spécifique aux Niveaux 1-2, +3 aux Niveaux 3-6, +4 aux Niveaux 7-10, +5 aux Niveaux 11-14, +6 aux Niveaux 15-18, +7 aux Niveaux 19-20). (...)
Etrangleur (Petite Horreur Marchante — 76 PX) : For 12, Dex 12, Con 12, Int 4, Sag 12, Cha 7 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 m au sol ; Init VIII ; Att IV ; Déf IV ; JS VII ; Santé II ; Comp II ; CS : Athlétisme X, Discrétion VI ; Options : attaque rapide, don (Réflexes surhumains), grand grimpeur, lutteur, réduction des dégâts 1, vision dans le noir II. Attaques : tentacule I (dég 1d6+1 létaux ; allonge +1 ;améliorations: étreinte) ; constriction I (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; avantage de lutte). Trésor : 1G, 1L. (...)
Attaques : coup II (dég 1d8+5 létaux ; crit 19-20 ; amélioration : alignée) ; purification (2 × attaque affaiblissante V : Vigueur DD 30 ou perte de 1 point de Force et de Charisme ;améliorations: attaque surnaturelle (coup)). Trésor : 3A, 1C, 1M. Patricien outre-mort (Immortel Moyen Marchant — 140 PX) : For 18, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 16, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att III ; Déf V ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection VIII, Fouille VIII ; Options : défense magique II, don (Attaque en puissance, Expertise du combat, Science du désarmement), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, robuste I, sort naturel (Dissipation de la magie II, Guérison, Injonction II, Marque de la justice, Marteau de dévotion, Puissance divine, Scrutation IV), talon d'Achille (targath). (...)
Attaques : 2 pinces I (dég 1d8+2 létaux ; crit 20 ; amélioration : alignée) ; dard I (dég 1d8+2 létaux ; crit 20 ; prop : allonge +1 ; amélioration : aligné) ; dard terrifiant (attaque effrayante III : Volonté DD 20 ou effrayé pendant 3d6 rounds ;améliorations: attaque surnaturelle (dard)). Trésor : 3L. Rakshasa : Maîtres des Désolations démoniaques, les rakshasas sont l'engeance des démons ayant jadis régné sur le monde. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...