Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : énergie (3)(...) Condition : Option de campagne psionique - Don supplémentaire : Maîtrise de l'épée I - Lame psychique : Le personnage obtient une lame d'énergiepure en tant qu'arme naturelle (griffes III) qui inflige au choix des dégâts de force ou de stress. (...)
Sinon, elle est secouée. Contact de l'étrange II : Le personnage se sert des peurs d'autrui pour alimenter sonénergievitale. Au Niveau 4, le personnage obtient une manoeuvre. Toucher vampirique (Manoeuvre d'Attaque à Mains nues) : La cible subit également 1 point de dégâts de stress par Niveau de Carrière du personnage, tandis que la vitalité de ce dernier est soignée d'autant. (...)
Durée : 10 minutes par Niveau de Lanceur. Effet : Le personnage imprègne temporairement l'objet touché d'énergiemagique. Il agit comme s'il était doté de l'Enchantement mineur : Rangs de compétence, avec un Niveau égal à son Niveau de Lanceur. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...