Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : rangs (17)(...) - Econome : La Prudence du personnage augmente de 1. - Influx : Le personnage possède avez un lien profond avec la magie. Il obtient 4rangsdans la compétence Incantation, ce qui lui permet notamment d'utiliser des parchemins même sans savoir lancer de sorts. (...)
Bien qu'il soit spécialiste des relations sociales grâce à l'influence de sa maison, le personnage peut également avoir accès à des pouvoirs de dracogramme le plaçant en position de surprendre n'importe qui. Attributs de classe : Conditions : Membre de la race et maison à dracogramme appropriée, 6rangsen Diplomatie, 4rangsen Psychologie, Dracogramme superficiel. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Investigation, Marchandage, Psychologie. (...)
Il a rarement d'autre objectif que de massacrer tout ce qui se dresse en travers de son chemin. Attributs de classe : Conditions : féral, BBA 6+, 8rangsen Survie, un don Racial au choix, un don de Terrain au choix Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution, Sagesse Compétences de classe : Acrobaties, Athlétisme, Détection, Discrétion, Intimidation, Survie Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître lycanthrope pour le personnage. (...)
Toutefois, ses capacités de métamorphe en font aussi un individu toujours surprenant et imprévisible. Attributs de classe : Conditions : Suprématie de l'esprit ou Suprématie de la forme, 8rangsen Déguisement. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. (...)
Tous vos talents sont tournés dans une seule direction : la manipulation des esprits faibles et l'exacerbation des sentiments les plus forts de la nature humaine. Attributs de classe : Conditions : kalashtar, 8rangsen Détermination, 4rangsen Intimidation, Terreur II. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse. Table 5 : Le Maître des masques. (...)
Dons de Dracogramme : Dracogramme superficiel : Le personnage porte la marque de la prophétie draconique. Conditions : Niveau 1 uniquement, appartenance à la race liée au dracogramme, 4rangsdans la compétence ‘‘de dracogramme'' Avantage : Choisissez un dracogramme. Le personnage obtient un bonus magique de +1 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. (...)
Dracogramme mineur : La marque du personnage s'est étendue et, avec elles, ses pouvoirs. Conditions : 10rangsdans la compétence ‘‘de dracogramme'', Dracogramme superficiel Avantage : Le personnage obtient un bonus magique de +2 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. (...)
Dracogramme majeur : La marque du personnage s'est épanoui et son pouvoir est maintenant redoutable. Conditions : 15rangsdans la compétence ‘‘de dracogramme'', Dracogramme mineur Avantage : Le personnage obtient un bonus magique de +4 à tous ses jets de la compétence de dracogramme. (...)
La caractéristique la plus basse entre son Intelligence et sa Sagesse augmente de 1. Enfin, il obtient 4rangsdans la compétence Investigation et 2 Intérêts supplémentaires. Gardien des terres : Le clan du Rukhan Tâsh soutient le Lhesh Harûk dans ses efforts pour bâtir un nouvel empire. (...)
Effet : Le personnage imprègne temporairement l'objet touché d'énergie magique. Il agit comme s'il était doté de l'Enchantement mineur :Rangsde compétence, avec un Niveau égal à son Niveau de Lanceur. L'objet ne peut toutefois se retrouver avec plus d'Essences ou d'Enchantements qu'il ne pourrait normalement en avoir. (...)
Talisman de compétence II : Niveau : Altération 2. Effet : Comme Talisman de compétence II, sauf que l'objet est doté de l'Enchantement majeur :Rangsde compétence suprêmes. Equipement : Suite à la dernière guerre, le niveau technologique du Khorvaire est extraordinairement élevé pour un monde médiéval-fantastique. (...)
Gravé de runes symbolisant l'activité qu'il est censé supporter, il n'a aucun effet lorsqu'un non forgelier tente de s'en servir. Table 16 : Améliorations pour armes. Objet : disque en acier de 6 cm de diamètre Enchantement :Rangsde compétence suprêmes (+2rangsdans une compétence spécifique aux Niveaux 1-2, +3 aux Niveaux 3-6, +4 aux Niveaux 7-10, +5 aux Niveaux 11-14, +6 aux Niveaux 15-18, +7 aux Niveaux 19-20). Valeur en Réputation : 8 (Niveaux 1-2), 12 (Niveaux 3-6), 16 (Niveaux 7-10), 20 (Niveaux 11- 14), 24 (Niveaux 15-18), 28 (Niveaux 19-20). (...)
Pas par crainte, mais uniquement pour ne pas avoir à se salir les mains et se donner le temps de parfaire ses tactiques plusieurs fois millénaires. Lorsqu'il se lance personnellement au combat, le daëlkyr sème la démence et la terreur au sein desrangsennemis. Daëlkyr (Extérieur Moyen Marchant — 237 PX) : For 16, Dex 16, Con 18, Int 18, Sag 16, Cha 18 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf III ; JS IX ; Santé III ; Comp X ; Options : attirant IV, brillant II, captivant, défense magique V, don (Expertise du combat), entrée dramatique, immunité aux contagions, immortel, métamorphe III, psychologie étrange (voir ci-dessous), réduction des dégâts X, régénération V, sans peur II, sort naturel (Confusion III, Esprit impénétrable, Lenteur, Porte dimensionnelle, Rapidité), talon d'Achille (byeshk), vétéran II, vision dans le noir II. (...)
Ils se battent comme ils vivent, avec fureur et désorganisation, à moins qu'un dolgonte soit là pour mettre un peu de discipline dans leursrangs. Dolgrime (Petite Horreur Marchante — 39 PX) : For 12, Dex 10, Con 10, Int 8, Sag 9, Cha 6 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf III ; JS III ; Santé III ; Comp II ; CS : Détection I, Discrétion III ; Options : don (Combat à deux armes I, Volonté de fer), lutteur, réduction des dégâts 2, talon d'Achille (byeshk). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...