Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : suprématie (4)(...) Toutefois, ses capacités de métamorphe en font aussi un individu toujours surprenant et imprévisible. Attributs de classe : Conditions :Suprématiede l'esprit ouSuprématiede la forme, 8 rangs en Déguisement. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. (...)
Aptitudes de classe : Dualité du changelin I : Au Niveau 1, si le personnage possède Don de la forme, il obtient Don de l'esprit, et vice versa. Dualité du changelin II : Au Niveau 4, si le personnage possèdeSuprématiede l'esprit, il obtientSuprématiede la forme, et vice versa. Manipulateur : Les talents du personnage sont presque aussi nombreux que ses visages. Au Niveau 1, il obtient le don Maîtrise des compétences I pour une nouvelle ‘paire' : Manipulateur (Bluff, Intimidation, Psychologie). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...