Table des Queues pour les Haut-rêvants
Pour Rêve de Dragon : 01 Se réveiller en poussant un grand cri déchirant. (*) 02 Ne dire ni oui ni non (IF*) 03 Désir de faire un footing : courir minimum 10 minutes. (*) 04 Désir de faire peur à quelqu'un (lui faire prendre 2 points de stress) OU faire une blague stupide. (*) 05 Désir de boire un coup : minimum jusqu'à pas frais. (*) 06 Désir de manger du poisson OU des champignons OU une trésure. (*) 07 Coup de barre : prise immédiate de 3d6 points de fatigue. 08 Ne répondre aux questions ...Contient : rêve (8), cochonTable des Queues pour les Haut-rêvants PourRêvede Dragon : 01 Se réveiller en poussant un grand cri déchirant. (*) 02 Ne dire ni oui ni non (IF*) 03 Désir de faire un footing : courir minimum 10 minutes. (...)
(*) 11 Pèlerinage : le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR avant de pouvoir faire à nouveau usage du haut-rêve. 12 Réinsertion aléatoire : le demi-rêvedu haut-rêvant est réintroduit aléatoirement dans les TMR. 13 Désir de construire une cabane. (*) 14 Coup de cafard : perte d'un point de moral (ou prise d'un point de dissolution si le moral est déjà à -3). (...)
(*) 16 Désir de traire une vache. (*) 17 Désir de manger un bon repas : qualité supérieure à 3. (*) 18 Désir d'embrasser uncochonsur le groin. (*) 19 Portée des sorts divisée par deux durant une journée. 20 Désir de briser un objet de verre OU casser 3d6 oeufs en les jetant par terre. (...)
(*) 21 Réserves bloquées : il est impossible au haut-rêvant de déclencher un sort en réserve pendant une journée. Si le demi-rêvearrive sur une case où un sort est stocké, rien ne se passe. 22 Porter tous ses habits à l'envers. (...)
42 Désir de se servir d'une compétence déterminée aléatoirement parmi les compétences du haut-rêvant de niveau supérieur à -11 : il faut faire (mais pas forcément réussir) un jet à ajustement final négatif. (*) 43 Ne parler qu'en rimes. (IF*) 44 Montée laborieuse : la montée en TMR coûte 2 points derêveau lieu d'un et 3 points en déplacement accéléré. 45 Boulimie : Manger au moins un point de sust par heure. (...)
(IF*) 46 Désir de gagner de l'argent : minimum 10d. (*) 47 Réserve difficile : mettre un sort en réserve coûte 2 points derêveau lieu d'un pendant une journée. 48 Désir de création : envie de créer quelque chose de qualité 3 ou plus, que ce soit un morceau de musique, un objet, un poème, une nouvelle recette alchimique, etc... (*) 49 Réserve interdite : il est impossible de mettre des sorts en réserve pendant une journée. (...)
(**) 53 Conquête : le haut-rêvant doit se rendre dans une case des TMR et la maîtriser (difficulté -7) avant de pouvoir faire à nouveau usage du haut-rêve. 54 Peur du noir : ne jamais être dans le noir complet. (IF*) 55 Ne manipuler aucun objet tranchant. (...)
(IF*) 59 Parler javanais OU parler à l'envers mot par mot. (IF*) 60 Garder sur soi 3d6kg de cailloux. (IF*) 61 Magie coûteuse : les sorts coûtent un point derêvede plus pendant un jour. 62 Marcher à reculons. (IF*) 63 Désir de se faire raser la tête. (*) 64 Ne s'exprimer que par des cris d'animaux. (...)