Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : out (4)(...) : Pour choisir vos compétences, vous avez le choix entre choisir dans la liste avec les 9 points qui vous ont généreusement été donnés ou vous en remettre aux stéréotypes. (minimum 0, maximum 3) Acrobate Pratique d'une man?uvre spéciale en moto (wheeling, burn-out, etc?) CR Antiflic Repérer les flics et connaître leurs combines PC Conduite Conduire autre chose qu'une moto (à préciser) PC Connaissance Une connaissance sur n'importe quoi (à préciser) PC Crash Encaisser une chute GN Gross'Pêche Savoir se battre (à main nue, avec une barre de fer, etc? (...)
Vous aimez la vitesse et elle vous le rend bien (les fossés n'étant que de légères sautes d'humeur de la vitesse? si si, je vous jure?). Compétences associées : moto, acrobate (burn-out), tiroir-caisse, connaissance (route régionales), crash. LE SYMBIOTE : Le motard et la moto ?! Mais ça n'existe pas ! (...)
Votre truc à vous, c'est la vantardise? et vous en usez et abusez? Compétences associées : moto, mauvaise foi, acrobate (burn-out), crash, antiflic, gross'pêche LE SPECIALISTE : Vous avez ça dans le sang? Il y a quelque chose chez vous qui vous pousse à toujours dépasser vos limites. (...)
Tout comme certains se spécialisent dans un domaine particulier, vous, vous vous êtes spécialisé dans un truc particulier à moto. Que ce soit le wheeling, le burn-out, le dérapage contrôle (ou presque), le compas ou le funambule, vous êtes passé maître dans cet art? (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...