Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : pascon (3)(...) C'est une compétence essentielle car la conduite d'un JoeBar étant toujours plus ou moins risquée, elle a toujours recours au CR.PasCon: De temps en temps, les gens sont instruits? Si si si ! Ce trait montre l'intelligence naturelle et l'instruction du JoeBar, sa jugeotte et l'activité de ses neurones. (...)
GNon donne à votre JoeBar son apparence physique ainsi que sa puissance et sa constitution? CRan (de 1-4 chez les Jeunes, 2-5 pour les Vétérans) 1D4PasCon(de 1-4 chez les Jeunes, 2-5 pour les Vétérans) 1D4 GNon (de 1-4 chez les Jeunes, 2-5 pour les Vétérans) 1D4 Ce qu'il sait faire? (...)
Ce stéréotype ne peut pas être pris par un joueur (à moins que vous aimiez les défis) mais il est indispensable dans une équipe. Axe la béquille est mon nouveau perso. Il a CRan 2,PasCon1 et GNon 3. Il prend le stéréotype GROSSE BRUTE parce ça colle bien avec sa base de perso. Il choisit Gross'pêche à 2, moto à 2, antiflic à 1, mauvaise foi à 3 et mécano à 1. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...