Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : septième (15)(...) Un Chevalier portant son armure peut ainsi voir son Cosmos passer dans la classe au-dessus à certaines exceptions près : il est impossible de passer au Rang 7 sans maîtriser leSeptièmeSens, et de passer au Rang 9 sans maîtriser l'Arayashiki et avoir atteint la Volonté divine. (...)
La vitesse maximum d'une téléportation est égale à celle que le Chevalier peut atteindre (un Chevalier maîtrisant leSeptièmeSens peut ainsi se téléporter à la vitesse de la lumière). La téléportation peut être impossible à effectuer dans certains endroits, généralement ceux imprégnés du Cosmos d'un dieu, comme les douze Maisons du Zodiaque ou le Sanctuaire sousmarin. (...)
Un personnage peut utiliser sa télépathie dans un périmètre dont le diamètre est d'environ (Cosmos + Psychisme) kilomètres. Un personnage disposant duSeptièmeSens peut utiliser sa télépathie dans tout l'univers. Un personnage atteignant leSeptièmeSens, et donc le Rang 7, se voit automatiquement octroyer la télépathie. LA TELEKINESIE. La télékinésie est l'aptitude d'un individu à manipuler la matière par la seule force de sa volonté. (...)
Un personnage peut utiliser sa télékinésie dans un périmètre dont le diamètre est d'environ (Cosmos + Psychisme) mètres. Un personnage disposant duSeptièmeSens peut utiliser sa télépathie dans tout l'univers. Un personnage atteignant leSeptièmeSens, et donc le Rang 7, se voit automatiquement octroyer la télékinésie. LES TECHNIQUES DIMENSIONNELLES. (...)
Pour cela, il doit réussir tout d'abord à se situer dans l'univers, ce qui demande un jet d'Intelligence + Connaissance : univers contre une difficulté de 30, +5 par heure durant laquelle il erre dans la dimension étrangère (un personnage maîtrisant leSeptièmeSens réussit automatiquement ce jet). Ce jet réussi, il doit en effectuer un second pour revenir, de Psychisme + Concentration contre une difficulté de 50. (...)
Ramener une personne avec soi implique le doublement de la difficulté du second jet. Seul un personnage maîtrisant leSeptièmeSens, de Rang 7 donc, peut développer des techniques dimensionnelles. PRIVER UNE PERSONNE DE SES SENS. (...)
Si le personnage utilise sa technique pour retirer le sixième sens, le sens psychique, à sa victime, celle-ci souffre alors d'un malus à toutes ses actions psychiques égal à son niveau dans l'Attribut Psychisme et échoue automatiquement à tous les jets impliquant son esprit. A moins qu'il n'ait leSeptièmeSens, cela signifie que le personnage tombe dans un coma de mort cérébrale. La victime d'une telle technique recouvre ses sens progressivement, en (20 - Vigueur) jours pour les sens physiques et (30 - Psychisme) jours pour le sixième sens, ajusté à la discrétion du MJ. Un personnage maîtrisant leSeptièmeSens, de Rang 7 donc, ne souffre que du tiers des malus indiqués et peut encore agir même privé de son sixième sens. Seul un personnage maîtrisant leSeptièmeSens, de Rang 7 donc, peut développer des techniques de privation sensorielle. Il peut arriver qu'une personne se voyant priver de ses sens un à un se serve de ce fait pour effleurer leSeptièmeSens, le seul auquel elle peut encore se raccrocher. Lorsqu'un personnage perd au moins ses cinq sens physiques, il effectue un jet de Psychisme (sans malus) contre une difficulté de 50 ou 75 s'il a perdu également le sixième sens. (...)
Une réussite à ce jet indique qu'il parvient à surmonter le traumatisme de la perte de ses sens, et arrive à comprendre leSeptièmeSens partiellement. Dans ce cas, il bénéficie durant un tour de tous les avantages liés auSeptièmeSens (dont la division des malus liés à la perte des sens par trois) et peut agir même s'il a perdu le sixième sens. A chaque tour, il doit réussir à nouveau son jet (dont la difficulté diminue de 5 par tour) afin de continuer à agir par le biais duSeptièmeSens. GUERISON PAR LE COSMOS. En tant que force de vie, le Cosmos peut être utilisé pour soigner. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...