Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : holster (2)(...) Armes et armures : CS-44 Enforcer (pistolet lourd) (portée : 12/25/45, dégâts : +2, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), Bâton étourdissant (dégâts : 0), armure légère Sentrytech Mk-IV (protection : 0/1). Equipement :holsterde ceinture, lunettes de vision nocturne avec amplificateur d'infrarouges, uniforme d'agent de sécurité. (...)
Armes et armures : CS-40 Defender (pistolet moyen) (portée : 15/30/50, dégâts : +1, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), RG-21 Armorcorp (fusil de précision à rails) (portée : 105/530/1030, dégâts : +3, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), armure légère Sentrytech Mk-IV (protection : 0/1). Equipement : oreillette sans fil, enregistreur vidéo digital,holsterdissimulé, lunettes de vision nocturne avec amplificateur d'infrarouges, silencieux, vêtements ordinaires. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...