Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : pistolet (2)(...) Compétences martiales : Corps à corps : novice (2), Esquive : adepte (3), Mêlée : expert (4), Tir : adepte (3). Armes et armures : CS-44 Enforcer (pistoletlourd) (portée : 12/25/45, dégâts : +2, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), Bâton étourdissant (dégâts : 0), armure légère Sentrytech Mk-IV (protection : 0/1). (...)
Compétences martiales : Corps à corps : adepte (3), Esquive : novice (2), Tir : adepte (3). Armes et armures : CS-40 Defender (pistoletmoyen) (portée : 15/30/50, dégâts : +1, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), RG-21 Armorcorp (fusil de précision à rails) (portée : 105/530/1030, dégâts : +3, capacité de tir : 2, autonomie de tir : 15), armure légère Sentrytech Mk-IV (protection : 0/1). (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...