Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : tagers (18)(...) Leurs meilleurs soldats sont des hommes et des femmes ayant subi le rituel de l'union sacrée, ne faisant plus qu'un avec une créature provenant d'au-delà le temps et l'espace. Ils sont devenus des créatures désignées sous le nom detagers, des gens capables de se transformer en monstrueux prédateurs humanoïdes. Le seul problème réside dans le fait que le NGP abattra un tager à vue car un monstre est un monstre. Heureusement, lestagerspeuvent disparaître en un clin d'oeil et à la vue de tous. La Société hermétique maintient plusieurs réseaux de communication importants pour aider lestagersdans leurs tâches. Les deux plus importants pour cette histoire sont les réseaux des archivistes et des opérateurs. Les opérateurs sont chargés d'aider les équipes detagersà un moment précis. Ils sont assis derrière un terminal informatique, recherchant des informations, passant des appels ou piratant des systèmes. (...)
Les gardiens du savoir (plus communément appelés « archivistes »), maintiennent à jour les archives de la Société hermétique et sont les interlocuteurs destagerslorsqu'il s'agit de déterminer la nature occulte ou arcanique d'une mission. Depuis la Première Guerre arcanotechnologique le Nouveau Gouvernement Planétaire a travaillé pour transformer les villes en arcologies. (...)
Si vous désirez jouer cette aventure, vous feriez mieux d'arrêter votre lecture ici. Par contre, vous pouvez découvrir les protagonistes page 34. Les capacités destagersse trouvent page 32. La trame de l'aventure : D'anciens contes issus du folklore irlandais parlent d'un artefact très rare nommé pierre d'Orthanach. (...)
Une enquête approfondie révéla que les Enfants du Chaos comptaient utiliser la pierre d'Orthanach pour mener un rituel inconnu et dévastateur. Un plan fut mis en place et un raid detagersparvint à récupérer la pierre. Lestagersde la branche locale de la Société hermétique savent parfaitement que leurs ennemis vont passer la région au peigne fin pour retrouver leur bien. La pierre a été transférée dans un endroit sûr où des experts capables de déchiffrer les runes inscrites à sa surface sont à l'oeuvre. (...)
Cela semblait être la meilleure façon de l'envoyer en Amérique du Nord sans qu'il puisse être détecté ou même suivi. Une équipe detagersde Chicago devait le réceptionner à son arrivée et mettre son colis en sécurité. L'aventure commence alors que le groupe (aussi appelé « meute ») detagersde Chicago (les protagonistes des joueurs) se rend au rendez-vous avec le coursier. 22 h 00 vient de sonner et le port se prépare à une nuit tranquille. (...)
Si les protagonistes révèlent leur nature surnaturelle, les gardes avertiront rapidement le département de la police de Chicago et des mechas du NGP seront envoyés. Lestagersne peuvent lutter contre ces armures géantes et la fuite reste la seule option valable. Agents de sécurité : Niveau d'expérience : expert. (...)
Avant que la meute n'ait le temps de digérer ces éléments, elle est attaquée par des dhohanoïdes en embuscade. Cela donne l'impression qu'ils savaient où et quand lestagersallaient venir. Les forces dhohanoïdes sont constituées de deux dua-sanari, quatre ramachese et un elib (les caractéristiques de ces monstres se trouvent en page 46). (...)
Ce n'est qu'une question de minutes avant que des mechas du NGP ne débarquent pour régler le problème. Lestagersdoivent gérer cette nouvelle menace tout en s'échappant avant que les forces de l'ordre n'arrivent. (...)
Il fuit au lieu de rester combattre. Evidemment, le groupe possède l'avantage indéniable d'être constitué detagerset l'assassin ne devrait pas leur échapper. Le tireur : Niveau d'expérience : expert. Attributs : Agilité 7, Force 5, Intellect 7, Perception 8, Présence 6, Ténacité 7. (...)
L'homme ne semble pas consentant et il regarde frénétiquement autour de lui, comme s'il recherchait de l'aide. Il tient une mallette serrée contre sa poitrine. En les observant durant une petite minute, lestagersdéterminent facilement que les deux escorteurs sont des dhohanoïdes. Le conducteur presque obèse pourrait également en être un. (...)
Cependant, après dix tours de combat, deux autres dhohanoïdes débarquent (dua-sanari et/ou ramachese, au choix) et deux de plus quatre tours plus tard. Il est donc important que lestagersfassent aussi vite que possible. Ce qui a commencé comme un simple rendez-vous avec un coursier se termine en combat visant à sauver Chicago et le Nouveau Gouvernement Planétaire. (...)
Ils devaient également réduire au silence tous ceux qui étaient connectés à Abernethy et à la Société hermétique. Malheureusement, l'exécution du groupe detagersayant échoué au port, il fallut accélérer les préparatifs du rituel, quitte à le faire cette nuit même. Même si lestagersperdent le combat (et meurent), ils mettent fin au rituel... pour le moment. Cependant, les détails concernant le plan de la corporation Chrysalis ne parviendront que trop tard à la Société hermétique. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...