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    jdr CthulhuTechKit d'Inititation : Déficience Mentale

    sur Bibliothèque Interditejeu de role au format pdf (12.8 Mo)

    Contient : tareda (25)
    (...) Découvrir où le coursier et la pierre d'Orthanach ont été emportés. Décor : Vision, un club très chaud de Chicago sur Dearborn Street. La résidence Tareda au second niveau de Dickens Avenue sur Lincoln Park, à Chicago. A l'extérieur de la demeure Abernethy à Evanston. (...)
    A leur connaissance, seules trois personnes étaient au courant de cette mission et avaient accès à ce message : l'opératrice Michelle Gatien, Reece Abernethy, le sorcier de la Société hermétique qui devait prendre possession de la pierre d'Orthanach, et quelqu'un du nom de Tareda. Les protagonistes savent que l'origine du message provient de chez Michelle et il serait logique de commencer là. (...)
    Si les protagonistes font part de leurs informations, elle les pressera de se rendre à son club pour discuter des possibilités. Elle propose même de contacter les autres personnes incriminées (Tareda et Abernethy) à moins qu'ils ne lui précisent de ne pas le faire. C'est bien après 23 h 00 que les protagonistes parviennent à l'arcologie de Chicago. (...)
    Si nos communications ont réellement été compromises, qui viendra après ? Moi ? Vous ? Les deux autres gars ? » Quelqu'un peut l'interroger au sujet de Tareda, que les protagonistes ne connaissent pas, ou lui demander pourquoi elle l'a contacté, ainsi que Abernethy, en leur envoyant le message de rendez-vous. (...)
    « J'avais besoin qu'Abernethy soit au courant pour qu'il puisse se préparer à réceptionner le colis. Tareda est l'archiviste qui a choisi Abernethy en premier lieu. Ils étaient dans la boucle et pouvaient légitimement recevoir ces informations. (...)
    Je ne sais pas quoi dire. Vous êtes mes clients à vie et tous vos verres sont pour la maison. Tenez, voici les adresses de Tareda et Abernethy. Je vous souhaite bonne chance. Moi, je dégage d'ici et n'espérez pas me revoir avant que cette affaire ne soit achevée. (...)
    Si Michelle ne survit pas, les protagonistes doivent réussir un test d'Observation Ardu pour trouver ce dont ils ont besoin (le test est Ardu car ils doivent fouiller la pièce et partir avant l'arrivée des forces de l'ordre). Ils peuvent maintenant s'intéresser aux cas de Tareda ou d'Abernethy, sans ordre précis. Tareda, archiviste de la Société : L'adresse fournie par Michelle indique que Tareda habite du côté de Lincoln Park, situé dans la partie la plus au nord de l'arcologie de Chicago. Ils peuvent donc prendre un ascenseur antigravité pour s'y rendre. S'ils essayent de le contacter, ils n'obtiennent aucune réponse. (...)
    Si les protagonistes sauvent Michelle, donnez-leur cette information, lâchée par l'opératrice avant qu'elle ne parte : « Le poste gouvernemental de Tareda en tant qu'archiviste public lui offre une couverture idéale pour son travail en tant que gardien du savoir. (...)
    Je crois qu'il est consumé par l'obsession. Ce qui, je suppose, est un atout dans son travail. » Le lieu où réside Tareda rappelle l'ancienne architecture des immeubles « brownstone » que l'on voyait partout il y a plus d'un siècle à Chicago. (...)
    La maison est calme et très faiblement éclairée. Il ne semble y avoir aucun signe de vie. Ce n'est qu'en atteignant la cuisine qu'ils découvrent Tareda. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Finalement, la cuisine permet de trouver quelques signes de vie. (...)
    Pour découvrir quelque chose d'utile, il faut réussir un test d'Informatique Moyen. En cas de succès, ils découvrent les dernières entrées du journal de Tareda. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Vous découvrez les dernières entrées du journal de Tareda, réparties sur plusieurs dates. Cela prend du temps de les passer en revue, mais vous découvrez plusieurs détails importants parmi ses pensées. C'est bien Tareda qui a recruté Abernethy pour l'aider à déchiffrer la pierre d'Orthanach. Ils évoluaient tous les deux dans les cercles académiques de l'université du Northwestern et se sont vite liés. Tareda mentionne comment il s'est immédiatement retrouvé à l'aise avec Abernethy et combien ils semblaient interconnectés au plus haut niveau. En découvrant les talents naturels d'Abernethy pour la recherche et la pratique de la magie, Tareda a immédiatement pensé qu'il ferait une bonne recrue pour la Société hermétique. Il entama le processus de recrutement et introduit Abernethy parmi eux. (...)
    Cela fait plus d'un an maintenant et Abernethy n'a jamais été mis dans le secret de la Société, n'en connaissant que la surface. Tareda pense que son ami est maintenant un véritable collègue. Bien qu'il faille lire entre les lignes, Tareda reconnaît son attirance pour Abernethy. Le nazzadi semble surpris par son désir envers ce père de famille hétéro, alors qu'il était lui-même asexué depuis longtemps. Le dévouement d'Abernethy envers sa famille a contraint Tareda à garder le silence sur ses sentiments. Cependant, la femme d'Abernethy a disparu il y a une semaine sans que la police ne trouve quoi que ce soit de compromettant. Tareda fit ce qu'il put pour consoler son ami dévasté, bien que ce dernier reste distant et renfermé. La dernière entrée du journal précise que Tareda a invité Abernethy ce soir-même. Il prévoyait de planter les graines de ce qui pourrait mener à une relation plus intime avec son ami. (...)
    Si on lui apprend que Michelle a été assassinée, il en sera profondément et sincèrement désolé. Si on lui parle du meurtre de Tareda, il fondra en larmes. Apparemment, ils étaient de vrais amis. Malheureusement, il ne connaît personne qui aurait pu en vouloir à son ancien collègue. (...)
    Si c'est la seconde fois qu'ils rencontrent Abernethy, ou s'ils ont déjà rendu visite à Michelle et Tareda, Abernethy est chez lui. Alors que la meute approche de la demeure d'Abernethy, ils repèrent quelque chose de suspect. (...)
    Il a choisi de sauver la vie de sa femme et accepté de faire ce qu'ils veulent. Lorsqu'il a eu vent des directives de la Société hermétique par Tareda, il a alors choisi d'alerter ses nouveaux et indésirables partenaires dans l'espoir de retrouver son épouse aussi vite que possible. (...)
    Kit d Inititation : Déficience Mentale

    À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...

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1 article trouvé.


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tareda


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