Kit d'Inititation : Protagonistes clé en main
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Contient : tagers (18)(...) Il subit un malus de -4 à tous ses tests destinés à mentir car seule la personne la plus distraite peut rater son manège. Règles destagers: Les symbiotestagersaugmentent les attributs de leurs hôtes. Chaque tager possède donc deux séries d'attributs : une pour leur forme normale et l'autre pour leur forme surnaturelle. Ils ont également deux séries d'attributs secondaires. Capacités : - Lestagerspeuvent passer instantanément d'une forme à l'autre. Cette capacité ne peut pas être limitée par des liens ou des objets physiques. (...)
Le symbiote sera toujours en mesure de détruire mystiquement ces obstacles afin de se manifester. - Lestagersont de minuscules crochets sous les mains et les pieds qui leur permettent de s'accrocher et de ramper sur toutes les surfaces lisses comme un insecte. - Lestagerspeuvent effectuer des sauts inhumains et doublent leurs distances de saut normales. - Lestagerssont considérés comme immunisés aux effets des gaz ou des attaques biologiques et sont capables de produire leur propre air pendant de courtes périodes de temps. Cette alimentation en oxygène peut être maintenue deux heures durant. (...)
Ils peuvent ainsi rester en vie de manière surnaturelle et sont à même de supporter les profondeurs de l'océan ou de survivre au vide de l'espace. - Les personnagestagersreçoivent un bonus de +4 aux tests de peur lorsqu'ils sont sous leur forme « de combat ». - Lestagers, indépendamment de leur forme, ont la capacité de détecter les dhohanoïdes (et les autrestagers) dans leur forme mortelle. Après une minute d'observation attentive et un test d'Observation Ardu réussi, un tager peut déterminer si la personne qu'il regarde est un monstre ou non. - Lestagersse trouvant à une distance de 1,5 km l'un de l'autre perçoivent leur présence psychique respective. Cette forme de télépathie limitée permet auxtagersde communiquer sans bruit, ainsi que de savoir si les autrestagersse trouvent à proximité et sont vivants. Cela ne permet pas auxtagersde savoir précisément l'endroit où se trouvent leurs camarades, ni d'évaluer la distance à laquelle ils sont les uns par rapport aux autres, ou s'ils sont blessés. Ils ne ressentent que la proximité de leurs congénères et savent s'ils sont vivants ou morts. Sens destagers: - Détection thermale : détecte les sources de chaleur. Portée : 100 m. - Rayons X : utilise les rayons X pour voir à travers tous types de matériaux, détecte les corps denses comme les métaux ou les os. (...)
- Vision nocturne : utilisé en mode passif pour voir dans des conditions de très faible luminosité mais pas dans l'obscurité totale. La vision est en vert et blanc, pas en couleurs. Portée : vue. Combat : - Lestagersutilisent leur compétence de Corps à corps plutôt que leur compétence de Mêlée lorsqu'ils se battent à l'aide de leurs armes naturelles (crocs, griffes) car celles-ci sont une extension de leur propre corps. Ceci ne s'applique pas aux armes à distance et ce même si elles sont naturelles. - Lestagersrégénèrent leur Vitalité, même sous leur forme « mortelle ». La première valeur représente le nombre de points de Vitalité récupérés toutes les heures sous leur forme mortelle et la seconde représente le nombre de points de Vitalité régénérés chaque tour sous leur forme de combat. (...)
Toutefois, la Société hermétique a modifié certains types d'armes comme les fusils d'assaut et les armes antimechas portables, en les dotant de plus grandes poignées et de détentes sécurisées afin que lestagerspuissent s'en servir. La disponibilité de ces armes spéciales reste à la discrétion du narrateur. - Lestagerspossèdent un facteur de Peur, ce qui représente la difficulté des tests de Peur faits pas les mortels qui les voient sous leur forme surnaturelle. (...)Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et leur type). Une double feuille de personnage est également disponible pour chaque protagoniste de cette aventure. Voici une explication rapide des différents éléments propres aux protagonistes (et à leurs adversaires). : Compétences : Il existe bien entendu d'autres compétences dans le livre de base de CthulhuTech. Compétences ...