Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : débarquement (4)(...) Dans tous les cas, il faudra faire attention à ne pas trop froisser la susceptibilité des pensionnaires. Ils sont habitués à leur petit confort et, pour donner un exemple au hasard, undébarquementrégulier de touristes interstellaires risque de les agacer. Histoire d'ajouter une carotte, un projet géré par un personnage peut lui rapporter une poignée de peuxeux - entre trois et quatre - au début de chaque épisode, pour représenter l'investissement entre deux séances. (...)
12 juillet : fête des promotions universitaires ; grande parade des nouveaux vaisseaux et présentation des patrouilleurs de classe Dargan ;débarquementdes étudiants au domaine ; arrivée des navigants au domaine, bagarre probable avec les étudiants ; attaque des yakuzas contre Rena. (...)
C'est une bonne occasion pour les personnages de faire montre d'un certain professionnalisme à ce sujet. Sinon, il fait s'attendre à undébarquementrapide de la milice, un bouclage en règle du domaine et des complications administratives. (...)
La bataille de Terpendrë : Déjà, le vaisseau américain embarque une section de commandos : des vrais, des méchants, avec du matériel à dépeupler les chaumières made in America ! Il ne faudra pas beaucoup d'incitation pour que les deux barges dedébarquementfilent vers Silestarin pour nettoyer l'habitat de son infestation mercenaire. Une fois ceci lancé, si les personnages sont encore avec eux, la capitaine les fait monter avec l'ambassadeur - de force, si nécessaire - à bord d'une autre navette : c'est le moment de laisser jouer les grandes personnes avec les gros jouets. (...)