Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : diplomatiques (4)(...) N'ayant aucune connaissance des us et coutumes locales, ce petit monde va assez rapidement mettre les pieds dans le plat. Les personnages vont devoir gérer les risques d'incidentsdiplomatiques. PNJ importants : Lester Nakajima, ambassadeur américain très porté sur la chose. Destiny Warninch, capitaine du croiseur américain Monte Cassino et bambocheuse. (...)
Pour le moment, elle est très déçue de son escapade dans l'espace atlano-eyldarin ; elle s'attendait à quelque chose de plus sexe et a surtout eu droit à des réunionsdiplomatiques. Autant dire qu'elle compte sur son séjour au domaine pour se rattraper. En attendant, elle passe sa rage sur pirates, bandits et autres éléments de décor ; comme elle fait également partie des personnes qui s'ennuient facilement, ses subordonnés la soupçonnent de chercher les ennuis plus que de raison. (...)
S'il est un homme de beaucoup de talents, il n'excelle réellement dans aucun : c'est un stratège honorable, un tacticien correct et se débrouille plutôt bien avec les méandres administratifs. Il est cependant plus à son aise dans les missionsdiplomatiques, qui sont à peu près les seules dans lesquels il puisse réellement briller ces jours. Il voue également une adoration presque malsaine à sa supérieure, dont il a tendance à singer les maniérismes de façon inconsciente. (...)
Aux personnages de voir ce qu'ils veulent ou peuvent faire, mais il y a fort à parier qu'ils vont se retrouver dans différents coins du vaisseau à faire le coup de feu. Incidentsdiplomatiques: Une première partie du plan des agents de la FEF consiste à mettre dos à dos les autres protagonistes, histoire qu'ils se neutralisent et fassent diversion pendant que le reste de l'équipe se rende maître du vaisseau. (...)