Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : infiltrés (6)(...) Académique ta mère : Pour les élèves, l'activité est assez intense, surtout pour ceux qui ont l'habitude du rythme universitaire eyldarin : on est ici plus proche du rythme universitaire terrien (ce qui génère à la base beaucoup de grincements de jeunes dents) et, surtout, l'école a en place une discipline stricte à base d'horaires à respecter, ce qui est pour beaucoup carrément insupportable. C'est fait pour écrémer. S'il y a des Terriens parmi les personnagesinfiltrésdans le domaine, ce genre de râlaisons va les faire doucement rigoler : selon leurs standards, cette école, c'est un club de vacances - avec plus de sexe. (...)
Cela dit, pour beaucoup des élèves, l'apprentissage de telandil se mélange à leur cursus universitaire, ce qui fait qu'il y a également des cours plus classiques. Et bien sûr, l'enseignement est en eyldarin. Agentsinfiltrés(blague eyldarin) : Si le déhemme veut pimenter plus encore le séjour des personnages dans le domaine, il peut ajouter au mélange deux agents, un de chaque bord (politique, s'entend), activés par leurs services respectifs. (...)
Ainsi, un des apprentis-telandil, Aerien Lethlissandir, est une agent des Services secrets de la FEF et un des professeurs, Tyryn shi-Jirmiar, est un sympathisant des Principautés-unies ; tous deux vont tenter de marquer à la culotte (s'ils en ont encore) ceux des personnagesinfiltrés. Le bureau des anciens élèves : Ceux qui sont encore en état de parler (sans même parler de marcher) peuvent alors commencer à enquêter sur Leyran. (...)
Quant aux extras, au vu du peu de temps qui reste avant le début du tournoi, le plus difficile n'est pas passer l'entretien d'embauche, mais de trouver l'agence de recrutement ; le truc intéressant est que ceux des personnages qui passent par ce biais ont plus de chance de se retrouver au coeur de l'action quand les agentsinfiltrésde la FEF passent à l'action. Bon, à la réflexion, ce n'est peut-être pas la meilleure nouvelle de la journée. (...)
L'équipe en interne envoie un signal à ses forces extérieures et entreprend de se rendre maître du vaisseau. Dit comme ça, cela semble un peu présomptueux, mais les agentsinfiltrésne sont pas des manches et comptent sur leurs concurrents pour mettre encore plus de souk à bord du vaisseau et faire une diversion tout à fait passable. (...)
Dans l'orbite de Caramer, pas moins de trois vaisseaux de guerre (deux croiseurs légers et un transport de troupes) sont en attente et, au signal donné, viennent prêter main-forte aux agentsinfiltrés. La mauvaise surprise vient du fait qu'ils ont pu pirater le système de sécurité interne du vaisseau et ont donc le contrôle des communications et des portes, ce qui va créer autant d'emmerdes pour ceux qui tentent de les contrer et, non seulement ne peuvent pas bloquer leur avance, mais se trouvent eux-mêmes isolés. (...)