Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : pistolet (25)(...) Compétences - Combat 10 (armes lourdes) ; Agilité 5 (acrobatie) ; Pilotage 15 (hélicoptères) ; Sciences 5 (électronique) ; Connaissances 10 (survie) ; Communication 15 (drague) ; Social 15 (étiquette) ; Artisanat 5 (bricolage) ; Artistique 10 (comédie). Equipement : tenues civiles, combinaison blindée Duelling,pistoletneutralisateur, fulgurant automatique (caché), communicateur militaire. Veynir Linder : Dire que Veynir est une Ataneylwen est peut-être aller un peu vite en besogne : si elle possède des traits physiques eyldarin typiques (oreilles en légère pointe, yeux en amande et grande beauté), elle est plutôt du genre terrienne dans son attitude. (...)
Compétences - Combat 9 (tir) ; Agilité 14 (discrétion) ; Pilotage 9 (subluminique) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 4 (astrogation) ; Communication 14 (drague) ; Social 9 (recherche) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 14 (comédie). Equipement : tenues civiles multiples, combinaison blindée Duelling,pistoletneutralisateur,pistoletfulgurant (caché), communicateur militaire. L'intendance : Selon la tradition établie dans le domaine (et dans beaucoup d'athanae), l'entretien des lieux est en grande partie de la responsabilité des pensionnaires et des visiteurs. Tout le monde est mis à contribution, même les actionnaires principaux. (...)
Compétences - Combat 10 (armes de contact) ; Agilité 5 (nage) ; Pilotage 10 (antigrav) ; Sciences 5 (environnement) ; Connaissances 15 (gestion) ; Communication 15 (éloquence) ; Social 15 (information) ; Artisanat 5 (génie civil) ; Artistique 3 (comédie). Equipement : tenue civile,pistoletneutralisateur, épée, communicateur crypté. Tarik Wenchan : Terrien aux traits eurasiens marqués (yeux bridés, pommettes hautes et poil noir), Tarik Wenchan est grand (un peu moins de deux mètres) et athlétique ; ce n'est pas une gravure de mode, mais il n'est pas désagréable à regarder non plus. (...)
Ses costumes sont renforcés et équivalent à une protection de type Travel ; il a également un écran magnétique dans son baise-en-ville. En temps normal, il n'est armé que d'unpistoletneutralisateur à l'air très méchant, mais très légal ; si la situation l'impose, il emprunte une arme à un de ses séides. (...)
Compétences - Combat 4 (armes naturelles) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 9 (gestion) ; Communication 14 (éloquence) ; Social 14 (bureaucratie) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 9 (comédie). Equipement : costumes renforcés (Travel, Prot. 8/1), écran magnétique (Prot. 15/1),pistoletneutralisateur (FA +7). Krajjka Wktzuri : Karlan hjandri d'une quarantaine d'années, de grande taille et aux traits marqués, elle est une des mercenaires les plus brutales de la Nueva Tortuga, qui ne fait appel à elle que dans les cas d'urgence : d'une part parce qu'elle a tendance à donner dans le dommage collatéral qui fait mauvais genre, ensuite parce que cette tendance l'a placée plutôt dans le haut de la liste des personnes les plus recherchées par les forces d'intervention de la planète (celles qui ne rigolent pas). (...)
Compétences - Combat 2 (armes de tir) ; Agilité 7 (nage) ; Pilotage 7 (antigrav) ; Sciences 2 (médecine) ; Connaissances 12 (gestion) ; Communication 7 (éloquence) ; Social 12 (bureaucratie) ; Artisanat 2 (bricolage) ; Artistique 7 (musique). Equipement : tenue civile,pistoletneutralisateur (encore dans son emballage d'origine). Un avocat marron (avec beaucoup de marrons) : Si les personnages pensent à vérifier les états de service de leur dernier interlocuteur si pressé, ils peuvent découvrir aisément que Tarik Wenchan est un individu pas forcément recommandable ; s'ils n'y pensent pas, Jargen Lentassar le fera pour eux, plus tard. (...)
VM : 11 ; spécialité : sécurité (y compris insécurité). Equipement : matraque avec générateur de choc,pistoletneutralisateur. Faites entrer l'avocat : Sur ces entrefaites, une vieille connaissance devrait contacter les personnages : Tarik Wenchan, l'inénarrable avocat véreux qui leur avait déjà fait quelques misères sur Fantir. (...)
Compétences - Combat 13 (armes de tir) ; Agilité 8 (discrétion) ; Pilotage 8 (antigrav) ; Sciences 8 (électronique) ; Connaissances 3 (orientation) ; Communication 13 (psychologie) ; Social 13 (information) ; Artisanat 3 (bricolage) ; Artistique 3 (musique). Equipement : tenues civiles, combinaison blindées Duelling,pistoletet fusil neutralisateur, communicateurs militaires, grenades à gaz soporifique, menottes. L'équipe des chasseurs de prime : Le duo a engagé une demi-douzaine de gros bras autochtones, principalement des mercenaires désargentés, qui sont prêts à marcher dans toutes les combines tant que c'est payé (si c'est légal, c'est un bonus). (...)
Compétences - Combat 14 (armes naturelles) ; Agilité 9 (déograv) ; Pilotage 4 (subluminique) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 14 (tactique) ; Social 9 (recherche) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 4 (danse). Equipement : uniforme highlander blindé Duelling, communicateur militaire,pistoletneutralisateur. Le commando highlander : Pour son opération coup de poing contre Le Traître, Anita a réquisitionné une dizaine de gros bras, principalement masculins, qui la suivent comme autant de gros toutous surhormonés et sous-cervelés. (...)
Autant dire que, dans une station spatiale a majorité atlanoeyldarin, l'équipage fait tache, même en civil - si on peut qualifier de « civil » leurs uniformes de la GSPA. VM : 12 ; spécialisation : bagarre. Equipement :pistoletneutralisateur, matraques électriques, uniforme blindé (+2). Et si ?... Explorons quelques pistes alternatives. (...)
Compétences - Combat 13 (tir) ; Agilité 8 (discrétion) ; Pilotage 3 (voiture) ; Sciences 8 (électronique) ; Connaissances 8 (gestion) ; Communication 13 (persuasion) ; Social 13 (recherche) ; Artisanat 8 (bricolage) ; Artistique 3 (imagerie). Equipement : uniforme blindé Duelling,pistoletneutralisateur,pistoletphaseur (caché), communicateur militaire. Ivrien Prakartir : Portant une combinaison très sobre et la tunique des miliciens de Terfalindar, cette Atalen de grande taille et de stature moyenne, aux cheveux bruns courts et aux yeux gris, cache derrière un maintien impeccable un appât du gain à toute épreuve. Il est difficile de dire, de prime abord, si sa mauvaise foi est due à une nature rigide, voire butée, ou à un intérêt personnel : c'est une attitude qu'elle maintient à dessein et qui mystifie depuis de nombreuses années ses collaborateurs. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (discrétion) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 4 (électronique) ; Connaissances 14 (tactique) ; Communication 9 (psychologie) ; Social 14 (information) ; Artisanat 4 (gastronomie) ; Artistique 9 (imagerie). Equipement : tenue civile blindée Travel, combinaison Duelling,pistoletneutralisateur, fusil AMAG -20, communicateur militaire. Double jeu : Amren se sait grillé auprès du clan Iliarsin ; il se doute également que le clan Tirmegil ne va pas être spécialement enthousiasmé par ses exploits. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 4 (acrobatie) ; Pilotage 9 (antigrav) ; Sciences 4 (médecine) ; Connaissances 9 (gestion) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 9 (bricolage) ; Artistique 3 (musique). Equipement : tenue civile blindée Travel, combinaison semi-rigide Duelling,pistoletneutralisateur, fulgurant automatique, beaucoup de caches à matériel un peu partout. Les touristes de la Dame de fer : On savait que les zozos de la Dame de fer étaient souvent des touristes, ceux-ci poussent le vice jusqu'à arborer les oripeaux de cette engeance : t-shirts publicitaires délavés, casquettes de sport, shorts et sandales de randonnée, banane autour de l'embonpoint et communicateur filmant tout ce qui bouge. (...)
Compétences - Combat 10 (tir) ; Agilité 5 (nage) ; Pilotage 10 (voiture) ; Sciences 5 (médecine) ; Connaissances 5 (gestion) ; Communication 15 (éloquence) ; Social 15 (étiquette) ; Artisanat 10 (gastronomie) ; Artistique 15 (chant). Equipement : costume civil blindé Travel,pistoletneutralisateur, communicateur militaire. Destiny Warninch : Originaire d'une famille modeste de la Fédération pétrolière américaine, le capitaine Warninch incarne, du haut de son physique afro-américain athlétique, le Rêve Américain, version militaire. (...)
Compétences - Combat 10 (armes lourdes) ; Agilité 15 (déograv) ; Pilotage 10 (subluminique) ; Sciences 5 (électronique) ; Connaissances 15 (astrogation) ; Communication 15 (tactique) ; Social 5 (bureaucratie) ; Artisanat 10 (bricolage) ; Artistique 5 (comédie). Equipement : uniforme blindé Duelling,pistoletPOWER.S.A.W, communicateur militaire. Kevin Vildaranion : Le major Vildaranion est un des rares Eyldar à avoir la nationalité texane ; il est né sur Asgard, dans la province corporative d'Hamilton. (...)
Compétences - Combat 4 (armes lourdes) ; Agilité 14 (déograv) ; Pilotage 4 (subluminique) ; Sciences 9 (hypermécanique) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (bureaucratie) ; Artisanat 4 (gastronomie) ; Artistique 9 (imagerie). Equipement : uniforme blindé Duelling,pistoletneutralisateur, communicateur militaire. Les vacances de M. Gringo : Si vous n'avez pas saisi que c'est une recette pour catastrophe diplomatique interstellaire avec complications sexuelles, c'est que vous êtes très naïf. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (acrobatie) ; Pilotage 9 (antigrav) ; Sciences 4 (environnement) ; Connaissances 9 (survie) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (recherche) ; Artisanat 4 (bricolage) ; Artistique 4 (imagerie). Equipement : combinaison Duelling,pistoletneutralisateur, fusil AMAG .20 de précision,pistoletneutralisateur, communicateur militaire. Les mercenaires du clan Akina : Combattants atalen dévoués à la cause de leur clan et de leur chef, qu'ils essayent de couver et de couvrir, même (surtout, en fait) quand elle fait des conneries. (...)
Compétences - Combat 13 (armes naturelles) ; Agilité 13 (discrétion) ; Pilotage 8 (antigrav) ; Sciences 3 (électronique) ; Connaissances 8 (survie) ; Communication 8 (tactique) ; Social 3 (jeu) ; Artisanat 13 (bricolage) ; Artistique 3 (imagerie). Equipement : tenue civile,pistoletneutralisateur, communicateur militaire. Académique ta mère : Pour les élèves, l'activité est assez intense, surtout pour ceux qui ont l'habitude du rythme universitaire eyldarin : on est ici plus proche du rythme universitaire terrien (ce qui génère à la base beaucoup de grincements de jeunes dents) et, surtout, l'école a en place une discipline stricte à base d'horaires à respecter, ce qui est pour beaucoup carrément insupportable. (...)
Compétences - Combat 14 (tir) ; Agilité 9 (nage) ; Pilotage 4 (antigrav) ; Sciences 4 (environnement) ; Connaissances 9 (gestion) ; Communication 14 (tactique) ; Social 14 (bureaucratie) ; Artisanat 9 (fermage) ; Artistique 4 (musique). Equipement : uniforme blindé Duelling,pistoletKerbenathan, communicateur militaire. Ferreux (très) moyen : VM : 11 ; spécialisation : passer pour un méchant. (...)
Compétences - Combat 13 (tir) ; Agilité 8 (escalade) ; Pilotage 8 (voiture) ; Sciences 3 (électronique) ; Connaissances 13 (orientation) ; Communication 13 (tactique) ; Social 8 (recherche) ; Artisanat 3 (bricolage) ; Artistique 3 (imagerie). Equipement : uniforme blindé Travel,pistoletfulgurant, communicateur militaire. Les membres du clan Prasidiani : VM : 12 ; spécialisation : crapahuter dans les souterrains. Equipement :pistoletneutralisateur (+7). Les gardes du clan Prasidiani : VM : 13 ; spécialisation : guérilla dans les souterrains. (...)
Des « sangsues » préalablement posées sur les casques et explosent après une tentative de négociation avortée par un Rowaan très énervé ; ce n'est pas très propre (mais ça va aussi laisser plein de grosses armes très méchantes sans propriétaires, si les personnages se sentent d'humeur aventureuse). A part Lysan (qui n'a au reste qu'un bêtepistoletAMAG et un Twinscreen), la délégation des Principautés est composée de diplomates peu portés sur la castagne. (...)