L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : munitions (12)(...) Dotations : épée, chemise de mailles à manches, casque et bouclier (2 PA - tête/tronc/bras ; 1 PA - partout ailleurs), arbalète etmunitions, bourse (D20 CO, D20 pistoles, D20 sous). KNYAZATE (GARDE FLUVIAL KISLEVITE ) : Compétences : Canotage, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles), Natation, Navigation, Résistance à l'alcool. (...)
Dotations : épée, casque (1 PA - tête), justaucorps de cuir (0/1 PA - tronc), bouclier (1 PA - partout), arbalète etmunitions, D20 pistoles, D20 sous, D100 copeck, D100 grivna. La chaika : Le bateau possède un mât central, mais compte habituellement sur ses rames. (...)
Compétences : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Jeu, Langage secret (jargon des batailles), Résistance à l'alcool. Dotations : arbalète etmunitions, bouclier (1 PA - partout), casque (1 PA - tête), chemise de maille à manches (1 PA - tronc/bras), épée, D20 CO, D20 pistoles, D20 sous. (...)
Dotations : épée, chemise de mailles (1PA Tronc) sous une tunique noire, arbalète (P32/64/300 F4 Rch1) etmunitions, 4 couteaux de lancer (P4/8/20 FT), garrot, grappin et 10 mètres de corde, 5 doses de poison enductif (Venin de serpent, voir WJRF p°82). (...)
Dotations : épée, chemise de mailles (1PA Tronc) sous une tunique noire, arbalète (P32/64/300, FE4, 1 rd pour charger, 1 rd pour tirer) etmunitions, 4 couteaux de lancer (P4/8/20, FET), garrot, 4 bombes (P2/6/10, FE6), 4 bombes incendiaires (P2/6/10, dégâts dûs au feu), grappin et 9 mètres de corde, cinq doses de poison enductif (venin de serpent, WJRF , page 82). (...)
Talents : Coups puissants, Coups assommants, Désarmement, Force accrue, Résistance accrue, Sang-froid, Sens de l'orientation. Dotations : épée, bouclier, arbalète etmunitions, bourse (2D10 co, 2D10 pa, 2D10 s). Armure : casque, cagoule de mailles et calotte de cuir (5 tête), veste de cuir et chemise de mailles (3 corps / bras). (...)
Talents : Force accrue, Grand voyageur, Sens de l'orientation, Tireur d'élite. Dotations : arbalète etmunitions, bouclier, épée, 2D10 pa, 2D10 s, 1D100 copeck, 1D100 grivna. Armure : casque et calotte de cuir (2 tête), gilet de cuir (1 corps). (...)
Talents : Coups assommants, Coups puissants, Maîtrise (armes à feu), Rechargement rapide, Sur ses gardes, Tir en puissance. Dotations : arquebuse, bouclier, dague, épée,munitionspour 10 coups. Armure : armure de mailles complète (3 partout). ~ CONSCRITS (paysan) ~ Compétences : Canotage, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Jeu, Langue (Reikspiel), Métier (cuisinier, fermier), Natation, Soin des animaux. (...)
Talents : Calcul mental, Etiquette, Intelligent, Linguistique, Sociable. Dotations : Canne de marche, pistolet etmunitions(10 balles), journal, matériel d'écriture. Armure : aucune. Enlèvement : ~ DIETER KUCINICH (Prêtre, ex-Acolyte de Tzeentch, exInitié de Sigmar, ex-Thaumaturge, ex-Envoûteur, exSorcier de village) ~ Compétences : Charisme +20%, Commandement, Commérage +10, Connaissances académiques (Astronomie, Démonologie +20%, Droit, Histoire, Religion +10, Théologie +20%), Connaissances générales (Empire, Bretonnie, Nains), Déguisement, Dissimulation, Emprise sur les animaux, Equitation, Evaluation, Focalisation +20%, Fouille +10%, Hypnotisme, Intimidation +10%, Langage mystique (Démoniaque, Magick), Langue (Classique, Khazalid, Reikspiel +20%), Lire / Ecrire +20, Marchandage +10%, Métier (apothicaire +10, herboriste), Natation, Perception +20%, Préparation de poisons, Sens de la magie +20%, Soins +20%. (...)
Talents : Adresse au tir, Code de la rue, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups assommants, Guerrier né, Maîtrise (Arcs longs, Armes de jet, Armes de parade, Armes paralysantes), Parade éclair, Rechargement rapide, Résistance accrue, Sur ses gardes, Tireur d'élite, Tir de précision, Tir en puissance. Equipement : épée, arbalète etmunitions, 4 couteaux de lancer, tunique noire, main-gauche, 4 Dagues de jet, garrot, 10 m de corde et grappin, 5 doses de Caresse de vipère (poison enductif). (...)
Talents : Adresse au tir, Ambidextre, Chance, Combat de rue, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups Précis, Désarmement, Dur en affaire, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Intrigant, Lutte, Maître artilleur, Maîtrise (armes à deux mains, armes à feu, armes de parade, armes d'escrime, fléaux ), Parade éclair, Sociable, Sur ses gardes, Tir en puissance, Vision nocturne. Dotations : croc runique Masse, brise-lame, pistolet, 10munitions, Bracelet (100 co), boucle d'oreille (40 co), 104 co. Armure : armure de plaques complète (5 partout). (...)
Talents : Adresse au tir, Ambidextre, Chance, Combattant virevoltant, Coups puissants, Coups précis, Désarmement, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Maître artilleur, Maîtrise (Armes à feu, Armes d'escrime, Armes de parade), Rechargement rapide, Sur ses gardes, Tir de précision , Tir en puissance. Dotations : épée, main gauche, 2 pistolets de qualité exceptionnelle, 10munitions. Armure : veste et jambières de cuir clouté (2 corps / bras / jambes). ~ LANGUE OPULENTE , DEMONETTE ~ Compétences : Charisme +20%, Commérage +20%, Esquive, Perception, Langage mystique (Démoniaque), Langue (Breton, Langage sombre, Reikspiel), Métier (Danseuse), Torture. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...