Le Culte de Khorne
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Contient : khorne (41)Le Culte deKhorneBezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ? (...)
«Allez, dit Botrovski à l'intention de ses hommes. Décrochezles.» Le jeune garde sortit pour vomir.KHORNE:Khorneest l'une des plus importantes Divinités du Chaos, connu sous de nombreux noms dans de nombreuses contrées. Arkhar et Kakktar n'étant que de nombreuses appellations du Dieu du Sang. (...)
Juché depuis la nuit des temps sur un imposant trône d'airain au sommet d'une montagne de crânes située au milieu d'une mer de Sang,Khornehurle sa Rage éternelle et contemple les champs de batailles, récompensant les plus redoutables et valeureux guerriers qui y évoluent. (...)
its que chacun a une chance de devenir un Héros, ce n'est qu'au milieu de la bataille que l'on peut dépasser ses limites, ce n'est qu'au plus fort du carnage que chacun a en?n l'occasion de prouver sa véritable valeur. MaisKhorneest aussi le carnage! La boucherie emprunte d'une sauvagerie sans égale. La frénésie de l'hécatombe. (...)
Souiller ses armes, son corps, la terre du liquide rubicond et chaud, bouillonnant, du faible par le fort.Khorneaccorde sa bénédiction à tous ceux qui ont compris cela et en retour, pour prouver leur gratitude à leur Seigneur, ses suivants réclament inlassablement des crânes pour le trône de leur Maître. Les Champions deKhornesont sans doute les plus redoutables Guerriers que l'on puissent trouver, leur redoutables capacités martiales étant renforcées par les Grâces accordées par le Dieu du Sang et la Rage qui les anime leur permettant de balayer leurs opposants, moissonnant les âmes au milieu du champ de Bataille tel un paysan moissonnant son champ.Khorneest avant tout une divinité guerrière aussi abhorre t'il la Magie, incarnation parfaite de la lâcheté. (...)
Au Sein des nations civilisées, nombreux sont les individus qui estiment le Courage et les Capacités Martiales plus que toutes choses, méprisant les faibles et les lâches, estimant être les gardiens de la civilisation contre les Hordes Décadentes du Chaos. Ironiquement, ces individus ont déjà posé un pied sur le chemin menant àKhorneet très rapidement ils comprendront qu'ils n'ont pas leur place dans les faibles et corrompus pays du Sud. (...)
Ils retourneront alors leurs armes contre les Faux Dieux qui trompent l'humanité depuis si longtemps... Le pouvoir qui s'oppose àKhorneest Slaanesh, le Prince du Chaos. En effet cette Divinité prône le Plaisir avant toute chose et ses ? (...)
Cette immaturité et ces enfantillages détournent les mortels des bienfaits du Combats et sont une insulte à la face deKhornequi tente par tous les moyens de briser l'in?uence de son rival. laisse vivre, s'attirant tantôt les railleries, tantôt les foudres des maraudeurs qui constituaient la bande de ses tortionnaires. (...)
Par moment, il entendait KROHNBERG rager et ruminer des idées de vengeance contre les armées impériales et contre le Graf Boris Tödbringer, ... Von NIEDERLITZ eut une révélation : il attira l'attention du champion et lui expliqua comment il pouvait approcher le Graf... UN PACTE DE SANG : Le Champion deKhorneKROHNBERG laisserait la vie sauve à Fleugweiner, et en retour, ce dernier s'engagerait à mener à bien la mission suivante : Etablir un culte au sein de Middenheim, trouver un moyen d'accomplir un rituel en présence du Graf, permettant de libérer une entité démoniaque pour saigner Tödbringer et déposer son crâne sur le trône deKhorne. L'antiquaire fut à peine choqué, trop heureux de voir son salut à portée de main ! KROHNBERG s'en rendit compte, et par dévotion décida de « baptiser » l'antiquaire. (...)
Il se surprit alors à murmurer un des cris de guerre favoris des guerriers de KROHNBERG : Du sang pour le Dieu sanglant, Des crânes pour le trône deKhorne! DU SANG APRES LA TEM PETE. PERDU PAR SA CUPIDITE : Tout commença alors que les armées d'Archaon se disloquaient peu à peu. (...)
Le nord de l'Empire et la Cité du Loup Blanc étaient provisoirement sauvés. Mais la région regorge toujours de bandes chaotiques en fuite. Parmi elles, celle d'un Champion deKhorne, Octavus KROHNBERG, qui a juré de faire périr le Graf Boris Tödbringer. Lors des combats, ce dernier avait laissé Octavus pour mort après une impitoyable charge de Chevaliers Panthères. (...)
L'antiquaire était retenu avec un de ses hommes de main blessé, le jeune Bernt, pour être sacri?és en temps utile à la gloire deKhorne. Le temps passait lentement dans la Drakwald, et les deux prisonniers enchaînés dans une cage à corbeau juchée sur une charrette étaient tenus d'assister aux exactions de l'équipée éprise de sang. (...)
Il suppliait à longueur de journée qu'on le ANTIQUITES MAUDITES : KROHNBERG se réjouissait de ce qu'il venait de voir. Sans douteKhorne, du haut de son trône, se réjouissaitil aussi ! Le Champion décida de doter l'antiquaire de deux objets qui l'aideraient dans sa mission. (...)
Aussi celui-ci reçut-il un Coffret d'Airain dont les parois étaient martelées à l'ef?gie de la croix deKhorne. A l'intérieur, huit compartiments étaient destinés à recueillir les organes nécessaires à l'invocation démoniaque. En outre, Von NIEDERLITZ reçut un Collier deKhornede métal noir à pointes incurvées vers l'intérieur... Ce Collier de Servitude lie son porteur à un Prince Démon, serviteur deKhorne, qui peut ainsi guider son Chien dans la traque d'ingrédients nécessaires à sa sortie du Warp. A sa libération, Von Niederlitz, en tant que nouvel adepte deKhorne, fut doté par Krohnberg de deux de ses maraudeurs pour lui servir de gardes du corps et assistants. Lodwig Nuhr, et Oleg Johanson. LE CULTE A MIDDENHEIM : Trouver des adorateurs deKhorneau sein d'une Cité Etat n'est pas chose aisée pense-t-on... Balivernes ! L'Empire regorge de cultistes de toutes sortes. (...)
UN MYSTERIEUX MECENE : Fleugweiner Von Niederlitz, dès son retour à Middenheim, a échafaudé son plan pour assassiner le Graf Boris Tödbringer ... Un conseillé machiavélique le guide ; Von Niederlitz entends la voix du Prince Démon dont l'âme est retenue dans le Collier deKhorne. Il lui a suggéré de constituer un culte dont les adorateurs pourraient par la suite accomplir le rituel permettant de le libérer. (...)
Une fois devant la demeure de la victime, tous quatre font irruption, Nuhr se charge généralement de maîtriser la cible, alors que König la poignarde frénétiquement. Oleg rend hommage àKhorneen éliminant les témoins éventuels dans des bains de sang. Les ravisseurs regagnent ensuite l'atelier de König où la victime est travaillée (entendre dépecée de l'organe pour lequel elle a été enlevée). (...)
Il est vêtu de nobles atours et porte à la ceinture une rapière et une main gauche ainsi qu'un pistolet avec des munitions pour 10 coups dans une aumônière. Il porte des cuissardes de cuir ainsi qu'un pourpoint de cuir noir. Le collier deKhorneest dissimulé sous une collerette de soie blanche. Voir Annexe pour «le collier deKhorne» Mecene (ex : Noble, Courtisan, Duelliste). Competences : Baratin, Charisme * 3,Commandement * 2,Commérage * 3,Connaissances Académiques (Arts), Connaissances Générales (Empire) * 2, Connaissances Générales (Tilée), Equitation * 2, Escamotage, Esquive, Evaluation , Expression Artistique (Musicien), Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (Tiléen), Lire/Ecrire * 2, Perception * 2 Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Sang-froid, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Equipements : A la discrétion des MJs en fonction de la situation. (...)
Talents : Arme naturelle, Aura Démoniaque, Coups Puissants, Coups Précis, Effrayant, Frénésie, Vol, Sans Peur. Equipement : Hache deKhorne, Armure du Chaos, Collier deKhorne. Jadis puissant Chef de la Tribus Kurgan des Fils de la Hache, son courage et ses exploits lui ont valu de recevoir, voila 5 siècles, le plus précieux des présents de son Dieu: la Vie Eternelle. Cette entité de trois mètres ressemble à un puissant humanoïde ailé portant la lourde armure rouge sang des Guerriers deKhorne. Ses serres griffues tiennent fermement une gigantesque Hache porteuse de la fureur de son Maître et le rougeoiement de sa peau d'airain re? (...)
REGLES SPECIALES : Du fait du rituel qui a présidé à sa venue en ce monde, les tests d'instabilité se font avec un bonus de +20 % Hache deKhorne: Cette Hache à deux mains magique in?ige automatiquement un coup critique si un 10 est obtenu pour les dégâts. (...)
Armure du Chaos : cette lourde armure fusionnée à même sa chair accorde au Prince Démon 5 points de protection sur toutes les localisations à l'exception de la tête et des ailes. Voir Annexe pour «le collier deKhorne». ANNEXE : OBJETS MAGIQUES ET RITUELS : Le Coffret d'Airain : Ce coffret fut remis à Von Niederlitz par Krohnberg pendant sa captivité. (...)
L'intérieur est de bois tapissé de velours rouge, les parois extérieures sont d'airain martelé à l'ef?gie de la croix deKhorne. Une aura démoniaque entoure l'objet et toute personne qui ouvre le coffre doit réussir un test en FM ou recevoir un Point de Folie et subir la vision insoutenable d'organes baignant dans du sang. (...)
Des rumeurs de bêtes du Chaos, de Vampires en chasse, et de Répurgateurs implacables parcourent la ville. Le Collier deKhorne: L'autre présent de Krohnberg est un collier deKhorne. Il s'agit d'un collier de métal noir doté de pointes incurvées vers l'intérieur. D'ailleurs Von Niederlitz ne fait plus qu'un avec ce bijou puisque les pointes ont pénétré la chair de son cou... liant ainsi sa vie à l'hôte du collier. Le Collier deKhornepermet à son porteur de béné?cier d'un bonus de +20% pour tout test de résistance à la magie. (...)
Ce dernier fut trouvé par Krohnberg sur un champ de bataille en train de mutiler les blessés... Un être si prometteur pouvait servir, d'autant que chirurgien barbier dans l'armée impériale en campagne, il pourrait user de ses connaissances de guérisseur au sein de la bande. Une fois intégré il se façonna une dague de bronze dont la garde représente la rune deKhorne. L'énergie libérée par la Tempête du Chaos et les nombreux crimes commis par son utilisation, ont doté l'arme d'une faculté magique sordide... tout personnage qui tombe à 0PV suite à un coup porté par la dague demeure conscient mais en état de choc, incapable d'entreprendre quoi que ce soit si ce n'est voir l'acharnement de son agresseur. (...)
lle semblant des plus choqués par ces effroyables meurtres. Il s'agit en fait d'une suivante de Slaanesh qui, suite à des rêves, a compris que des adeptes deKhornesont à l'oeuvre dans la cité. A vous de la faire passer pour l'aide providentielle si les PJ pataugent dans leurs investigations présentes et futures ou comme une gène / rivale s'ils progressent trop rapidement. (...)
Chasse gardée : Les joueurs sont contactés par le tenancier d'un établissement de nuit, fréquenté par la cinquième victime des Cultistes deKhorne, pour protéger sa clientèle et enquêter sur les disparitions. Plusieurs individus louches semblent effectivement s'intéresser à l'établissement, repérant les tours de gardes des agents de établissement, à quel moment il y a la plus forte activité, le nombre de gardes du corps accompagnant les riches clients, la topographie des lieux. (...)
D'ailleurs celui-ci est persuadé que si elle a tenu à assister à la soirée, c'est qu'elle désire de nouveau passer la nuit en sa présence et aura donc un comportement explicite vis à vis de la jeune ?lle (qui a d'autres esclaves à fouetter pour le moment, à savoir des adeptes deKhorneà neutraliser). Aux PJ de gérer cet incident avec tact et délicatesse... (Le mieux étant de le déclencher au moment de l'arrivé de FVN histoire d'occuper les PJ). (...)
FVN arrivera en carrosse en milieu de soirée avec sa « surprise » enrobée d'un épais tissu de velours pourpre (les deux autres pièces de sa collection sont exposées depuis le début de la soirée). Le serviteur deKhornefera une entrée triomphante dans la pièce et son serviteur ira poser le mystérieux objet sur le socle prévu à cet effet puis le mécène déchu réclamera l'attention de tout le monde, le moment étant venu de dévoiler cette oeuvre si « unique ». (...)
Mais cela est une autre Histoire où les PJ comprendront que chaque « Victoire » sur le Chaos n'est qu'une douce Illusion. NdR : Nous sommes désolé des similitudes que vous trouverez dans cette aide de jeu surKhorneet le supplément of?ciel «Les Cendres de Middenheim». Cet article a été écrit avant la publication of? (...)Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...