Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : könig (10), konig (3)(...) Lodwig et Oleg se font passer pour des mercenaires au cas où la secte serait surveillée. Les miliciens membres de la Lame Rouge dont le secteur de garde abrite l'atelier deKönig, ont été soudoyés a?n de détourner l'attention de leurs collègues loyalistes. UN MYSTERIEUX MECENE : Fleugweiner Von Niederlitz, dès son retour à Middenheim, a échafaudé son plan pour assassiner le Graf Boris Tödbringer ... Un conseillé machiavélique le guide ; Von Niederlitz entends la voix du Prince Démon dont l'âme est retenue dans le Collier de Khorne. (...)
Von Niederlitz, en tant que noble et courtisan de la cour du Graf, ?t comparaître devant lui l'embaumeur SemundKöniget lui proposa de ?nancer ses oeuvres. Bien entendu, il garderait un droit de regard sur les productions en offrant l'assistance d'une de ses connaissances elle-même versée dans les arts... C'est ainsi que l'artisan, en compagnie de Lodwig Nuhr, commença leur recherche de matières à travailler. (...)
Il lui souf?e quel composant est nécessaire, et par l'intermédiaire de Nuhr, oriente les choix et les crimes deKönig. Les victimes choisies ont été enlevées, mais les personnes qui les entouraient ont été massacrées. (...)
lature, un rapport est alors fait à Von Niederlitz qui, sur le conseil de l'hôte de son collier maudit, le désigne alors à Nuhr. Ce dernier, sous couvert d'un conseil artistique, propose àKönigd'utiliser le malheureux pour créer son Chef d'oeuvre... Le carrosse de Von Niederlitz, maquillé de tentures noires sert alors à l'enlèvement : De nuit, Nuhr,König, et Johanson sont conduits à leur destination par un cocher. Une fois devant la demeure de la victime, tous quatre font irruption, Nuhr se charge généralement de maîtriser la cible, alors queKönigla poignarde frénétiquement. Oleg rend hommage à Khorne en éliminant les témoins éventuels dans des bains de sang. Les ravisseurs regagnent ensuite l'atelier deKönigoù la victime est travaillée (entendre dépecée de l'organe pour lequel elle a été enlevée). Les organes sont alors ramenés à Von Niederlitz qui les dispose dans le coffret d'airain, dans le sous-sol de sa riche maison. (...)
Après avoir fait mine de s'en débarrasser, il rapporte son sanglant butin chez Von Niederlitz pour y garnir le Coffret d'Airain. SEMUNDKonig: MARCHAND (ex : ARTISAN). Competences : Charisme, Commérage * 3, Conduite d'attelages * 2, Connaissances Générales (Animaux) * 2, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation * 2, Langage Secret (Langage de Guildee) * 2, Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire, Marchandage * 2, Métier (Taxidermiste)*3, Métier (Marchand), Perception Talents : Calcul Mental, Dur en Affaires, Etiquette, Force Accrue, Tireur d'Elite Equipements : 1,000 Co, 2d10 Co, Bourse, Dague, Entrepôt, Outils d'artisan Humain, 31Ans. (...)
Semund y a dressé un plan de travail sur lequel sont disposés ses outils : scalpels, scies, pinces, outils de tannerie... des bocaux empilés sur des étagères recèlent diverses organes en tous genres dans des liquides visqueux et malodorants. Par un système de chaînes suspendues au plafond et de chevalets de bois,Königtravaille et expose son chef d'oeuvre sur une estrade: une représentation artistique de Sigmar uni? (...)
A vous de la faire passer pour l'aide providentielle si les PJ pataugent dans leurs investigations présentes et futures ou comme une gène / rivale s'ils progressent trop rapidement.Konig, quant à lui, a disparu... Il est la huitième victime... Les huit organes sont réunis pour le rituel. (...)
A coeur perdu : Les joueurs sont recrutés par l'orfèvre de Talabheim chargé de fabriquer les coeurs d'argents commandés parKönig. En effet, la précieuse marchandise lui a été volée et les PJ se doivent de la retrouver. Une fois cela fait, il leur sera demander de la convoyer jusqu'au commanditaire des coeurs à Middenheim. Les PJs auront l'occasion de découvrir l'atelier deKönig, et feront le lien avec les différents meurtres (l'un des cadavres et celui du ?ls du tenancier du scénario précédent et quelques objets personnels des différentes victimes traînent dans un coin). Il pourront également entendre parler de « l'assistant » deKonig, Nuhr qui sera chargé de supprimer ces témoins gênants et les PJ devraient pouvoir découvrir qu'il s'agit du « médecin personnel » d'un noble de la Cité, FVN. (...)Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...