Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : culte (5), culté (6)LeCulteDe Tzeentch «Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ? (...)
Lors des réunions et des rituels à la gloire du Grand Changeur, les tenues sont cependant beaucoup plus élaborées, aussi bien en termes de couleurs que de décoration. Le chiffre sacré de Tzeentch est le neuf. Zone d'in?uence : Lecultede Tzeentch est sans doute le plus répandu des cultes du Chaos dans l'Empire, et ce, malgré qu'il soit formellement interdit et combattu par le bras séculier, le clergé, les répurgateurs et les Collèges de Magie. (...)
Ces groupes sont tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans la subversion et la sape des racines de l'Empire, et disposent pour cela, d'abondants réseaux d'informateurs et d'espions, dont certains occupent de très hautes fonctions. Les activités ducultede Tzeentch sont souvent protégées par son hostilité à l'encontre ducultede Nurgle : qui irait se douter que les plus zélés persécuteurs des ?dèles du Seigneur de la Ruine sont en fait eux-mêmes des cultistes du Chaos ? (...)
Personnages importants : Les sectes dédiées à l'Architecte du Changement sont indépendantes et ne communiquent pas entre elles, aussi il n'y a aucun dirigeant global duculte. Chaque secte a son propre dirigeant et vit en autarcie par rapport aux autres. Jours consacrés : De par sa nature même, le Changeur est opposé à des rites et des célébrations à dates ? (...)
Domaine du Chaos de Tzeentch : Faveur de Tzeentch Source : Realm of Chaos - The Lost and the Damned Dif?culté: 10 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : Aucun Description : Vous invoquez les pouvoirs de Tzeentch pour accroître le vôtre. Vous décidez d'une dif?culté(1-10, 11-20, 21-30, etc.) et d'un sort correspondant à la dif?cultésélectionnée. Ensuite, le MJ détermine aléatoirement le domaine de magie et l'ajoute dans votre liste de sort (1D10 : 01 - Bêtes, 02 - Nature, 03 - Feu, 04 - Cieux, 05 - Mort, 06 - Vie, 07 - Métal, 08 - Ombres, 09 - Nécromancie, 10 Chaos). Vous pouvez également décider que ce nouveau sort agit dans l'immédiat (le Jet d'Incantation doit néanmoins être effectué comme à l'ordinaire). (...)
Bestiaire du Vieux Monde, page 82) ou dans la table des Attributs du Chaos de Tzeentch (voir ci-dessus) et gagne 1D3 points de folie.] Feu Rose de Tzeentch Source : Realm of Chaos - Lost and the Damned Dif?culté: 15 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : Aucun Description : Vous projetez un rayon de ? (...)
Chaque victime a malgré tout la possibilité d'esquiver le Feu Rose pour n'encaisser que la moitié des dommages. Transformation de Tzeentch Source : Realm of Chaos - Lost and the Damned Dif?culté: 20 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : Aucun Description : Vous déchaînez les pouvoirs mutagènes du Grand Transformateur sur n'importe quelle créature située dans les 24 mètres. (...)
cateur) ou gagner 1 Point de Folie. Tempête de Flamme de Tzeentch Source : Realm of Chaos - Lost and the Damned Dif?culté: 25 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : Aucun Description : Vous déclenchez une tempête de ? (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...