La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : hainz (15)(...) Le sergent leur demande de le suivre loin d'éventuelles personnes indiscrètes, se présente à eux, et lit un parchemin à voix basse. - Bonjour à vous. Je suis le sergentHainz, on m'a chargé de vous transmettre la missive suivante. Les temples de Sigmar et de Shallya vous honoreront par des présents. (...)
Après la lecture de la missive, le sergent fixe les PJ en attente d'une réponse de leur part. S'ils acceptent,Hainzles prie de le suivre, lui et ses hommes, jusqu'au bureau de la Garde. Dans le cas contraire, il renouvellera sa demande en présentant les arguments suivants : Le Burgomeister et le capitaine sont prêts à vous récompenser très gracieusement. (...)
A ce moment, l'individu devient particulièrement violent et s'en prend au groupe. Les gardes essaient tant bien que mal de le maîtriser et doivent finalement l'assommer. Le sergentHainzordonne alors à cinq de ses hommes de conduire sans plus tarder le prophète en prison. Suite à cet événement, les PJ peuvent questionnerHainzsur cet individu. Voici sa réponse : - Lui ? C'est Heinrich Staulg. Le pauvre vieux a perdu complètement la raison suite à la disparition de sa plus jeune fille, Karla. (...)
Mais il est vrai que des événements étranges sont survenus l'an dernier. Si les PJ désirent en savoir plus sur ces événements étranges,Hainzles coupera et leur indiquera qu'ils sont arrivés au bureau de la Garde. Il les mènera jusqu'au bureau personnel du capitaine Gheimer et prendra congé. (...)
Vous questionnez plusieurs personnes sur les événements étranges de l'année passée dont vous avait parlé le sergentHainz. Malgré le malaise des habitants face à cette question, vous découvrez que six petites filles âgées entre 6 et 12 ans ont disparu quelques jours avant la Geheimnistag. (...)
Lorsque soudain des flèches se fichent dans leurs corps, stoppant net leur attaque. En se retournant, ils aperçoivent le sergentHainzet ses hommes. Ceux-ci s‘avancent vers eux et le jeune officier prend la parole. COMPTE-RENDU AU CAPITAINE GHEIMER : Suite à cela, les PJ remontent à la surface pour effectuer leur rapport au capitaine Gheimer. (...)
Points d'Armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : fléau d'armes. Pour ces combats, vous êtes appuyés par le sergentHainzet neuf gardes. Voici leurs profils : Compétences : Commérage +10%, Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Perception, Pistage. (...)
Suite à cette succession de combats, les PJ arrivent enfin en vue de la demeure du Burgomeister. SergentHainzCarrières : Sergent, ex-garde Race : Humain. Après avoir parcouru de nombreuses ruelles, la demeure du Burgomeister vous apparaît enfin. (...)
Alors que les PJ se dirigent vers celle-ci, la porte s'ouvre et laisse apparaître une jeune femme d'une grande beauté escortée de plusieurs serviteurs dont deux dames d'honneur. Le sergentHainzs'avance alors vers eux et salue très respectueusement la jeune femme. Il s'agit de Dame Isabella Walberg, la fille du Burgomeister. (...)
A sa suite, vous voyez plusieurs gardes armés d'épées ou de lances se jeter sur les fanatiques. Le capitaine crie alors au sergentHainz. - Bien. Partons sans plus tarder, sergent. Lorsque le petit groupe sort de la propriété Walberg, plusieurs individus à l'apparence religieuse émergent soudain de l'épaisse fumée de l'incendie. (...)
L'un d'entre eux s'avance alors vers le groupe, il s'agit du répurgateur : Karl Stalmeihn. - Fuyez vers le port,Hainz! Que Sigmar vous protège ! Puis il se rue sur les fanatiques, disparaissant dans les volutes de fumées. (...)
Points d'Armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : fléau d'armes. Pour ce combat, le sergentHainzest à votre côté ainsi que les gardes ayant survécu aux précédents combats. Lorsque la moitié des combats sont résolus, lisez ce qui suit : rejoindre Steimhold pour chercher du secours mais ce Gheimer n'a rien voulu savoir malgré mes nombreuses demandes. (...)
Alors que la fureur des combats est à son comble, le navire quitte la berge sans vous. V oyant cette trahison, le sergentHainzse retourne et hurle sa frustration lorsque soudain un fléau d'armes s'abat sur son crâne. Bien qu'il soit tué net sur le coup, son assassin s'acharne encore sur lui en hurlant comme un dément. (...)
V réalisez soudain qu'il s'agit de Heinrich Staulg, le ous prédicateur agressif, que vous aviez rencontré lors de vos premiers jours à Steimhold. Lorsqu'il cesse enfin de s'acharner sur le corps deHainz, son attention se porte soudain sur vous. Alors qu'il s'apprête à bondir, un carreau d'arbalète stoppe net sa course. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...