Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : contrebande (5)(...) Le nombre de clients s'est accru et la vente de brocante apporte des revenus prospères au propriétaire de l'auberge. Rein arrondit ses fins de mois à l'insu de tous en faisant de lacontrebande. Personne n'est au courant de ses affaires illégales mis à par Vogt le chasseur qui l'a vu un jour de marché discuter avec des membres connus de la pègre. (...)
Il ne fallu pas longtemps à Sagris Wolfram, le palefrenier/voyeur : Ce jeune homme est au courant de bon nombre de choses qui se passent dans l'auberge. Il sait que Ostelle est amoureuse de Dirk, il se doute que Rein fait de lacontrebandepour arrondir ses fins de mois. De plus, un soir où Beth était avec un client, Wolfram l'a espionné. (...)
Si Gomez n'arrive pas à avoir les informations, c'est Rein qui est de mèche avec les mafieu,x de part sacontrebande, qui avertira Belladonna. Les deux hommes quitteront l'auberge pour se diriger vers les bas fonds de la ville. (...)
Le culte impérial interdisant toute expérience ou rituel avec la matière brute du chaos qu'est la malepierre, Calvin a du avoir recours à des moyens illégaux pour mettre la main sur un énorme morceau de pierre maléfique. Sa livraison ne pouvait se faire à Altdorf. Il fit jouer ses relations dans lacontrebandepour que la pierre soit déposée quelque part entre Altdorf et Nuln. Se rendant à Nuln chaque année pour enseigner quelque temps à l'académie de la ville, il en profita pour s'arrêter à Kemperbad où ses contrebandiers ont confié la pierre magique à un homme de confiance : Rein Altmann, commis à l'auberge du Couteau et de la Fourchette. (...)
- Interprétation : 5 à 20 xp - Conversation avec Sagris : 10 xp - Neutraliser les marins à la loyal : 30 xp - Neutraliser les marins en allant chercher la garde ou en les menaçant de leurs armes : 20 xp - Tuer l'un des marins : 10 xp seulement - Terminer l'aventure : entre 50 et 100 xp - Tuer la démonette : 50 xp - Empêcher Calvin de s'emparer de la pierre : 30 xp - Sauver les membres de l'auberge ou les habitués : 50 xp - Sauver l'auberge des flammes ou éliminer tous les skavens : 100 xp Spectacle de magie : - Interprétation : 5 à 50 xp - Neutraliser un diablotin 10 xp Objectifs de campagne : - Rapprocher Dirk et Ostelle avec un filtre d'amour ou en leur parlant : 50 xp - Découvrir que Rein fait de lacontrebandeet est de connivence avec les hommes de Belladonna: 50 xp - Découvrir le véritable travail de Gomez et faire le lien avec Belladonna : 50 xp - Découvrir que Belladonna a des activités honorables liées aux soupes populaires : 20 xp - Démasquer Beth Schaffer comme étant une fidèle de Slaanesh : 50 xp - Dératiser complètement la cave : 20 xp (les rats reviendront le lendemain. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...