Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : couronnes (6)(...) Si les habitants de l'auberge mettent la main sur le pactole caché dans la cave, Dirk le remettra au capitaine de la garde. Une prime de 10couronnessera remise à qui le trouvera. Si les PJ le trouvent et veulent le garder pour eux, ils devront se montrer discret sur leur nouvelle fortune pour ne pas éveiller les soupçons et finir en prison. Il y a environ de 200couronnesd'or dans le coffre. Je pète les plombs ! Au petit matin tout le monde est fatigué. Les personnes n'ayant pas dormi ont un malus de -10% à tout leur profil principal. (...)
Démoralisé : Le soir, dans le bar, Dirk raconte la mésaventure à ses employés. Quelques habitués sont présents. Dirk : « Qu'est ce que je vais faire... centcouronnesbon sang ! » Krieger: « Faut prévenir la garde. Y a pas le choix. » Rein : « ça va pas ? N'écoute pas ce vieux fou ! Il faut payer, on aura la paix en suite. Centcouronnes, ce n'est pas la mort. » Lilina : « Attends un peu qu'ils viennent demain et tu vas voir comment je vais les recevoir ! (...)
» Racketteur : « Tu fais ça et tu retrouveras ton auberge en cendre. Tu as jusqu'à demain pour nous verser les centcouronnesd'or pour ta protection. Nous repasserons avant midi. » Espion dans la place : Tard dans la soirée, un homme encapuchonné dans une grande cape grise entre dans le bar. (...)
Si l'aubergiste décide de payer la rançon, deux hommes de Belladonna seront toujours présents aux alentours de l'auberge ou dans le bar pour protéger le commerce. Le mauvais point c'est que Belladonna réclamera 50couronnestous les mois pour la protection. Le bon point c'est que en cas de bagarre ou de grabuge dans l'auberge, les hommes de Belladonna interviendront plus rapidement et plus efficacement que la garde pour protéger la boutique et y ramener l'ordre. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...