Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : khorne (5)(...) Lorsque le porteur de l'épée meurt, la prochaine personne à se saisir de la garde, sera le nouveau propriétaire. Historique : L'épée maudite de Sagris enferme l'esprit de Salvator, un démon deKhorne. Il ramassa cette épée par hasard sur un champ de bataille au nord de Middenheim. Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 5 et 20 xp. (...)
» Répurgateur s'approchant du prêtre en dégainant lentement son épée : « Faites attention... Il a l'air... bon sang ! Son épée ! La marque deKhorne!» Prêtre de Sigmar : «Par Sigmar ! Abattez le ! » Sagris : «Ne faites pas ça ! Je dois garder ce démon ! (...)
Rein se sera enfuit sans laisser de trace. Les PJ lui remettront certainement la main dessus un jour.KhorneVS Slaanesh : Voici le final de Beth et Sagris s'ils sont encore en vie malgré les péripéties de cette campagne. (...)
La démonette va déambuler dans les couloirs attaquants tout ceux qu'elle croise, skavens comme humains. L'arrivée dans le bar de la démonette va exacerber le pouvoir de l'épée maudite deKhorne. Comme tout fidèle deKhorne, l'épée hait les adorateurs de Slaanesh. Sagris va perdre les restes de sa raison et charger Beth. A vous de décider comment va se terminer le combat. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...