Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : marchandage (8)(...) Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Fouille, Langue (Reikspiel), Jeu, Lire/Ecrire,Marchandage, Perception, Soin des animaux. Talents : Acuité auditive, Etiquette. Dotations : Robe, plateau pour servir les repas. (...)
Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances Générales (Empire), Esquive, Evaluation, Fouille, Intimidation, Langue (Bretonnien, Reikspiel), Lire/Ecrire,Marchandage(+20) Perception, Résistance à l'alcool. Talents : Etiquette, Code de la Rue, Combat de rue, Coups assommants, Fuite, Intelligent, Réflexe éclairs, Résistance aux poisons. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu,Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception. Talents : Calcul mental, Code de la rue, Etiquette. Dotations : Robe, balais et seau pour astiquer les sols Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel), Lire/Ecrire,Marchandage(+20) Métier (Cuisinier), Perception(+20), Résistance à l'alcool. Talents : Acuité visuelle, Coups assommants, Dur en affaires, Dur à cuire, Fuite, Maîtrise (Lance-pierre), Réflexe éclairs, Résistance au Chaos, Vision Nocturne. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Droit, Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation (+10), Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu,Marchandage, Métier (Marchand), Perception. Talents : Dur en affaire, Calcul mental, Eloquence, Etiquette, Sociable. (...)
Compétences : Charisme, Commérage, Connaissances Académiques (histoire, loi), Baratin +20, Charisme +20, Commandement, Commérage +20, Connaissances Générales (Principauté Frontalières) +10, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Crochetage, Dissimulation +10, Déguisement +30, Déplacement Silencieux, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Acteur), Expression Artistique (Conteur), Filature, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Secte de Slaanesh), Langage Secret (Langage des Voleurs), Langue (Tiléen), Langue (Bretonnien), Langue (Reikspiel), Lecture sur les lèvres,Marchandage, Perception. Talents : Chance, Code de la Rue, Combat de rue, Eloquence, Fuite, Grand Voyageur, Imitation, Intelligent, Intrigant, Linguistique, Orateur Né, Sixième Sens, Maîtrise (armes à feu). (...)
Compétences : Connaissance académique (science), Connaissance générale (Estalie), Esquive Equitation, Intimidation, Lire/Ecrire, Langue (Reikspiel, Estalien, Tiléen),Marchandage. Talents : Combat virevoltant, Coups puissants, Coups assommants, Coups précis, Désarmement, Maîtrise (armes d'escrime), Menaçant. (...)
» Compétences : Connaissances Générales (Bretonnie, Elfes), Déplacement Silencieux, Expression Artistique (Conteur), Langage Secret (Langage des Rôdeurs), Langue (Eltharin, Reikspiel),Marchandage, Musique (tambour) Orientation, Soins, Survie Talents : Acuité Visuelle, Camouflage Rural, Grand Voyageur, Maîtrise (Arcs Elfique), Sang-froid, Tireur d'Elite, Vision Nocturne Dotations : Bottes et vêtements usés, Cape en loque, Dague, Outre, Sac, Rations pour 1 semaine, Arc elfique et munition. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...