Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : ingrid (6)(...) Ceci dit, il est possible de faire jouer cette histoire à n'importe quel endroit loin de la civilisation dans l'Empire et ce avec un minimum d'adaptation Konrad le Juste Maraudeurs : Les PJ croisent la charrette d'un paysan. Otto Bauer et sa filleIngridfont route comme beaucoup vers Middenheim pour fuir les attaques des hommes bêtes. Sa femme et le reste de son village ont été massacrés par les monstres du chaos. (...)
Elle consiste à supprimer la cause de la colère de Tzeentch. Solution 1 : - Tuer l'enfant mutant de Trisneth - Tuer le prêtre d'Ulric - SacrifierIngrid, la petite fille perdue Solution 2 : - Tuer Volnur - Apporter l'icône de loup dans la maison des mutants puis purifier les lieux. (...)
Ce rituel n'annule pas les effets des sorts. L'embuscade : Arrivé au dernier étage du moulin, les PJ pourront trouver la petiteIngrid, ligotée et suspendu dans les airs. Alors que les aventuriers tentent de la libérer, trois mutants surgissent de leur cachette pour attaquer les PJ. (...)
Il ne reste plus qu'à nettoyer la maison des mutants et à purifier ce lieu maudit grâce à l'icône de loup et la prière. - Volnur enlève la petiteIngrid. Il la conduit à la maison des mutants pour la sacrifier. Le traître (Rob) leur expliquera que les mutants l'ont fait prisonnier et lui ont dit que le seul moyen de sortir du village était de tuer le prêtre, de tuer l'enfant de Trisneth puis de sacrifier la petite fille. (...)
Et si les joueurs avaient la mauvaise idée de changer de camp ? Et oui, ils ont peut être déjà tué l'enfant de Trisneth,Ingridest soit avec eux ou soit entre les mains des mutants. Il ne reste que Baldric a éliminé ce qui sera plus facile que de combattre une armée de monstres. (...)
Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 30 et 50 xp Donnez leur 50 point pour avoir sauverIngridplus 20 xp si Baldric est encore en vie à la fin de l'histoire. Aides de jeu : Les personnages. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...