Les Ténèbres Sanglantes
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La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : ingrid (12)(...) » Vous descendez les escaliers et vous vous retrouvez dans les égouts, aucun doute làdessus (certainement à cause de l'odeur !). La femme vous guide jusqu'à la sortie des égouts : « Bonjour je m'appelleIngrid, suivez moi. » 3. 'CHEZ HORUS ' :Ingrid, tout en marchant vers Middenheim, parle aux PJs : « J'appartiens aux Yeux d'Ulric. Je dois vous mener à mon employeur. (...)
Vous remarquez qu'il n'y a personne à l'intérieur excepté l'aubergiste, un nain à la longue barbe rousse, une conversation s'engage (voici l'essentiel) : « Salut à toiIngrid! Je vois que tu n'es pas seul, qui sont tes invités ? » Les PJs parlent. Horus: « Allons j'vois que ça a été une dure journée pour vous, j' vous paie un verre!Ingrid: Pas maintenant. Nous sommes pressés Horus, Gunthar est ici ? Horus: Oui. » Vous suivezIngridà l'étage, elle sort une clé d'une de ses multiples poches et ouvre une des portes. Vous entrez à l'intérieur de la chambre et elle ferme la porte derrière vous. (...)
S'il vous a accusé de vol et fait mettre en prison c'est parce qu'il avait besoin d'un représentant de chaque race pour réaliser le rituel. Heureusement vous etIngridl'avez arrêté à temps et il n'a pas pu terminer la cérémonie. » Quelqu'un vient interrompre Gunthar. (...)
« Nous devons le retrouver il a sûrement le poignard avec lui. Nous devons organiser une battue en ville. Nous devons le rechercher partout.Ingrid, (Turnic s'il est vivant), et vous, vous devez fouiller les auberges et les tavernes de la ville. Allez en priorité vers les plus malfamées. Et trouvez le ! »Ingridse tourne vers vous : « Direction la Taverne du Corbeau Mort » Vous marchez dans les rues de Middenheim le soleil commence a pointé le bout de son nez à l'horizon. (...)
Un ivrogne du nom de Douille (désolé Douille) va commencer à l'insulter violemment pour des raisons diverses : sa coupe de cheveux, sa tronche lui revient pas, il aime pas les costaux, il aimes pas les nains, etc... Il provoquera une bagarre (à mains nues) ce qui aura pour conséquence l'expulsion de la Taverne du PJ ou des PJs (si les autres participent à la bagarre) et de l'ivrogne.Ingrid: « Bon essayons l'Auberge de l'Ombre Verte.... Et cette fois pas d'histoires ! » Celle-ci est encore plus pourrie que l'autre, toutes les vitres sont brisées. (...)
POURSUITE DANS LA VILLE : Les PJs arrivent devant la porte de la chambre. Test de déplacement silencieux (faire un jet global pour le groupeIngrida 55) : -réussite : le mutant ne les entend pas arriver. -échec: ils se font repérer et entendre un bruit de défenestration (et oui le gars a sauté par la fenêtre). (...)
Attention MJ : il faut que les PJs arrivent à rattraper le mutant pour la suite de l'histoire, faites aussi en sorte qu'Ingridtombe au sol. Les PJs ont réussi à rattraper le mutant. Il est à leur merci. Il cachait son tentacule dans un sac c'est pour ça que l'Aubergiste a cru qu'il était manchot : « Qu'est ce vous m'voulez ? (...)
» Les PJs doivent décider du sort du mutant, laissez leur faire ce qu'ils veulent de lui ! 7. LE DEPART POUR TALABHEIM :Ingridvous rejoint enfin. Si les PJs ont exécuté ou laissé partir le mutant elle les engeulera en leur disant qu'il aurait pu leurs donner d'autres indices (bien que se ne soit pas le cas mais ça les PJs l'ignorent). (...)