Le Cycle des Nécromants
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Contient : bücher (9)(...) L'autre garde, Friedrich Sprech est parvenu à maîtriser son adversaire et à le faire prisonnier. Sprech, C'est à lui que revient la somme de 200 Co (dont la moitié est à donner à la veuve de VanzBücherle soldat noyé)Bücher, Klaus, le criminel, est alité à la maison de la santé, tenue par une congrégation de soeurs de Shallya. Deux gardes veillent en permanence sur le criminel qui n'a que de rares moments de lucidité entre de longues périodes de délire et de coma La nuit de l'arrestation de Klaus, il n'était pas à Beeckerhaven mais en visite chez sa mère à Salzenmund. (...)
Il n'est pas peu fier de sa capture qu'il, racontera avec force de détails (la bagarre contre Klaus, la blessure et la noyade de son coéquipier...) Tous ces détails sont inventés bien sûr car la vérité, la voici : Il faisait une ronde avecBücherlorsqu'ils ont été attirés par des bruits de lutte sur le port. Arrivés sur place, ils ont découvert Klaus, salement blessé. (...)
Il l'ont aussi immédiatement reconnu (son portrait est placardé dans toutes les garnisons de la région) mais ils ont aussi reconnu son agresseur avant qu'il ne s'enfuit : La femme du comte, morte 1 an et demi plus tôt ! Ils ont décidé d'emmener Klaus au poste de Garde. Dès l'aube,Bücherest allé prévenir le Vicomte qui, par peur que son secret soit dévoilé, a tué le garde. Il a ensuite envoyé sur place discrètement le prêtre Goran Liépeck pour acheter le silence du garde sur les garde. (...)
Tous les Pjs trouveront étrange qu'un simple garde réussisse à arrêter un homme qui s'est évadé de la prison de Middenheim en tuant 4 soldats et qui est venu à bout de six chevaliers Panthère. FrauBücher(la femme du garde tué) : C'est une femme en pleurs, vêtu de noir qui accueille les Pjs dans une petite maison du quartier populaire. (...)
Certaines blessures sont faites à l'arme blanche, d'autres semblent plus « bestiales » (coups de poings, étranglement, écrasement des os, déchirement de membres...) Si les Pjs proposent à Peter de déterrer avec eux le cadavre deBücher, il acceptera à condition qu'ils déterrent avec lui un cadavre plus frais (en l'occurrence celui d'une femme morte d'une chute il y a 3 jours) et qu'ils l'aident à le ramener au cabinet : « . (...)
eh bien je dormais sur ma paillasse au coin de la rue là bas, et de là, je voyais bien l'entrée du poste de garde.... Eh bien j'ai vu deux gardes rentrer en portant un homme, j' ai reconnuBücherle sergent Sprech. Et je me suis assoupi. A un moment je me suis réveillé, c'était presque la fin de la nuit, j'ai vuBücherressortir... Une demi-heure plus tard, c'est un gitan qu'est arrivé au poste de garde, il est ressorti peu après avec le sergent. (...)
A l'aube, je les ai vu revenir avec une caisse lourde qui ressemblait à un cercueil... » Si les Pjs lui demandent dans quelle direction est alléBücherou le gitan, il dira que la seule chose qu'il sait c'est qu'ils sont parti à l'Est. Les archives municipales de Beeckerhaven : En cherchant des renseignements sur l'histoire de la ville, les Pjs seront dirigés vers les archives municipales, qui se trouvent à l'étage au dessus du poste de garde. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...