La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : kilomètre (3)(...) Il y a bien des Hérrimaults dont on dit qu'ils se cachent dans les forêts au nord de la Grismerie. Le tanneur Trouver la cahutte du tanneur n'est pas compliqué, il habite à unkilomètreau nord du village, dans une zone un peu plus boisée du vicomté. A la cabane principale est adossé un petit entrepôt où des peaux sont étendues à sécher. (...)
Un Pj peut le secourir en réussissant 2 tests de natation difficile (-20%) ou en lui lançant une corde (test d'Ag standard) test En forêt : Un test de pistage permet de trouver des traces de passage... En les suivants sur près d'unkilomètreun autre test de pistage réussi permet de voir deux traces qui partent dans des directions opposées. (...)
En fin de journée ; alors que le jour décline rapidement, plusieurs fumées se révèlent à ceux qui réussissent un test de Perception normal. L'origine de ces fumées se trouve à 1kilomètreà l'ouest des aventuriers. Ces derniers devraient aller voir, guidés à la fois par la curiosité et l'envie de trouver un toit pour la nuit. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...