Kazidon le diplomate
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Contient : templiers (7)(...) La menace du message divin étant imminente, il se rend à la taverne locale (« le Feu du Ciel ») pour trouver de « loyaux aventuriers » le plus rapidement possible, faute detempliersde Sigmar. Il évite d'avertir la garde par peur que la nouvelle se répande et attire de mauvaises oreilles (ce qui va malheureusement arriver). (...)
Il lui demandera de pas informer qui que ce soit de ce fait. Une fois ses confrères informés par le cavalier, un groupe detemplierssera dépêché pour protéger la taverne. Ils arriveront au début du second chapitre. Ganz Weissman, l'adorateur de Tzeentch, entendra la conversation entre le moine et les PJ. (...)
Le vieux Fred, en porte-parole du culte de Sigmar, chargera les aventuriers de détruire le sceptre de Kazidon puis d'attendre l'arrivée destempliers. Ces derniers protègeront la taverne de toute intrusion (d'éventuels cambrioleurs, curieux ou membres d'une secte). (...)
Mais à votre avis, pour commencer, à qui peut-il demander un petit coup de pouce ? Ce que les PJ peuvent savoir auprès du vieux Fred : - Un détachement de 5templierssera disponible dans 3 jours pour veiller sur la taverne. - Comment détruire un objet magique (voir plus loin). (...)
J-2 : Si Oberon est encore en vie, les mêmes cambrioleurs (ou d'autres s'ils ont été décapités) ont eu écho de la prochaine venue destempliers. Sentant un coup fumant, ils ressurgissent à nouveau pour enlever Oberon l'aubergiste à sa demeure afin qu'il leur livre les secrets de ce fameux et fictif « trésor ». (...)
En cas d'échec de la part de la secte, il proposera directement une offre alléchante aux aventuriers. Jour J : Le groupe detempliersarrive à la taverne. Les PJ devraient être présents, autrement ils seront attendus jusqu'à leur retour. Un destempliersse chargera des présentations et remettra au groupe un coffret ainsi qu'un contrat. Le compté du Reikland a racheté la taverne au vieil Oberon et décide de la léguer aux PJ en échange d'une promesse et d'une signature. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...