Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : ciel (5)(...) C'est l'alerte générale sur le navire et les matelots s'équipent de mousquets et d'arcs. Le capitaine scrute lecielavec sa longue-vue. L'objet volant fonce tout droit sur le navire. Il s'agit en réalité d'une machine volante créée par un nain ingénieux. (...)
Une baliste à répétition finit par le toucher et l'engin, hors de contrôle, fonce sur l'horizon laissant dans lecielune grande traîné de fumée noire. Duel L'un des PJ tombe nez à nez avec un lieutenant elfe noir. (...)
Des fers leurs entravent les pieds. Se rendre Le PJ peut très bien lâcher ses armes et lever les mains aucielou agiter un drapeau blanc pour se rendre. Après un combat épique comme celui-là, il n'y a pas de honte. (...)
Il érigea cette pierre pour permettre à ses navires de se repérer dans la Flaque, la mer qui longe les côtes de Lustrie. La pierre est visible de tous car c'est la seule forme qui se détache ducielen haut de la colline. Sur la colline des créatures herbivores viennent brouter l'herbe. Ce sont pour la plupart des sortes de gros sangliers. (...)
Après avoir déchiffré ce message, un PJ observant le bassin s'apercevra que l'eau reflète parfaitement lecielet les alentours comme un parfait miroir. Le jeu des lumières lui fera alors apparaître une étrange vision. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...