Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : geôle (3)(...) » Les prisonniers sont conduits dans des geôles sombres et humides. Les esclaves sont une trentaine pargeôleet il y a des dizaines de prisons. Ils devront bien prendre garde à ne pas dialoguer en présence des elfes noirs sous peine de se faire rosser. (...)
Il faut préciser que le soldat elfe porte armes et armures. C'est bientôt au tour d'un des PJ. Si le PJ est mis au tapis, il retournera dans sageôle, mais en revanche, s'il gagne, les elfes noirs seront si impressionnés qu'il sera conduit devant la matriarche. (...)
Si un PJ est libre, suite au combat dans l'arène ou aux coups de fouet, il pourra supprimer la sentinelle qui garde les prisons, voler les clefs et libérer ses compagnons. Une autre solution est de crocheter la serrure de lageôleavec un test de Crochetage Assez Difficile (10%). Vos PJ n'ont pas cette compétence ou ne sont pas assez dégourdis pour réussir leur test. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...