Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : gigantesque (11)(...) » Les PJ à Tribord et scrutant la direction indiquée par la vigie pourront faire un test de Perception Très Difficile (-30%) (Facile (+10%) si le brouillard à été dissipé par un lanceur de sort). En cas de succès, ils apercevront ce qui semble être un vaisseau fantômegigantesqueet lugubre. Ils ne le distingueront qu'un bref instant puis la vision disparaîtra. L'équipage du Morgenstern ne le saura pas tout de suite, mais ils viennent de croiser une Arche Noire des esclavagistes elfes noirs qui s'en est pris au vaisseau pirate le Sans Peur, alors qu'il attendait la venue du Morgenstern pour lui tendre une embuscade. (...)
Malheureusement, une panne sur sa machine l'a empêché de manoeuvrer et il a filé tout droit sur l'océan. Gunthar a alors croisé ungigantesquenavire elfe et ceux-ci lui ont tiré dessus avec une arbalète à répétition. Il a perdu le contrôle de son appareil et s'est écrasé sur le Morgenstern. (...)
Fauve Distance : Tout moment Type : Combat Terrain : Dégagé (Savane) Un test de perception permettra au groupe de détecter des mouvements suspects dans l'herbe. Un félin ressemblant à ungigantesquechat noir approche furtivement pour attaquer le groupe. Si les PJ repèrent le fauve avant qu'il n'attaque, ils peuvent tenter de l'apprivoiser avec un test d'Emprise sur les animaux Difficile (-20%). (...)
En réussissant un test de Perception, les PJ apercevront un énorme arbre à deux troncs poussant étrangement au sommet d'ungigantesquerocher. Ses racines sont solidement ancrées dans la pierre et plongent jusqu'à la terre nourricière. (...)
Celles-ci représentent des lézards bipèdes en armures portant de grandes armes. Chacun d'eux a le regard fixe et cruel, et ils se prosternent tous devant un serpentgigantesquequi abonde de lumière. La porte en elle-même est unegigantesqueouverture dans un mur de 12 mètres de haut. Le mur est presque impossible à escalader compte tenu de la pluie battante (test d'Agilité à -20%), et même si un PJ arrivait à y prendre prise, des serpents venimeux se trouvent en hauteur du mur dans les quelques recoins laissant une prise ! (...)
Si un PJ y arrive il pourra observer tout l'horizon. Il verra alors plusieurs constructions qui se détachent du plafond de la forêt et unegigantesquepyramide qui perce le plafond de la jungle. Les attaques des Druchii : Ces événements sont à jouer si les elfes noirs rattrapent les naufragés. (...)
Points d'armure : 2 Armes : Griffes La Cité Temple : Explorer Tenochtixuan : La cité temple de Tenochtixuan est une immense ville en ruine protégeant en son centre unegigantesquepyramide dont le sommet dépasse les plus hauts arbres de la forêt. La pyramide abrite la garde du grand prêtre Slann Tenochtixuan. (...)
Certains de ces reptiles sont percés de lances et d'autres armes, laissant entendre que ces monstres ont été tués lors d'un combat avec des explorateurs humains. Les PJ n'en sauront rien 2) Place du serpent à plume : Une colonne de marbregigantesquese dresse aux milieux de cette place. Elle mesure plus de douze mètres de haut et ses sculptures et gravures évoquent un serpent à plume. (...)
En arrivant dans ce secteur les PJ trouveront des Sangs-froids (caractéristiques page 32), une ou deux salamandres (caractéristiques page 28) mais surtout ungigantesqueCarnosaure. Lorsque les aventuriers seront aux prises avec les Sangs-froids agressifs ou les salamandres rampantes, le Carnosaure surgira et attaquera en priorité les reptiles. (...)
Les naufragés, poursuivit par les elfes noirs arrivent dans l'immense salle où repose le Grand Tenochtixuan, endormi sur son palanquin depuis des siècles. C'est ungigantesquecrapaud de couleur vert/brun d'environ de trois mètres cube. Il a traversé les millénaires et sa magie est si puissante qu'aucun PJ ne peut lui faire le moindre mal. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...