Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : hans (19)(...) Catégories de voyageurs : Départ pour l'Estalie : Thomas Aufwiegler, marchand impérial renommé, monte une expédition maritime le conduisant en Estalie avec une escale en Bretonnie. Merci de vous adresser au capitaineHansJinkerst si vous voulez voyager en tant que passager. Merci de vous entretenir avec son second, Monsieur Hyedermans, pour tout recrutement en tant que matelot. (...)
Ils feront connaissance avec leurs supérieurs hiérarchiques et pourront visiter certaines parties du bateau et rencontrer les protagonistes de l'histoire. Le navire du capitaineHansJinkerst s'appelle le Morgenstern, l'étoile du matin. C'est un trois mats avec 20 canons à son bord. (...)
Estaliens, Reiklanders, Marienburgers, Middenheimers et Tiléens vivent à son bord pour l'aventure, les voyages ou en quête de fortune. Les officiers :HansJinkerst est secondé dans sa tache par Monsieur Hyedermans un homme réfléchi et sage. Monsieur Schatzenheimer et son équipe soignent l'équipage. (...)
- Le bateau n'appartient pas au capitaine mais à Thomas Aufwiegler un riche marchand (vrai) - Thomas Aufwiegler vendrait père et mère s'il pouvait y gagner quelques couronnes d'or. (vrai) -HansJinkerst est une tête brûlée. A la barre de son navire, il n'hésite pas à traverser des tempêtes et à mettre en danger son équipage. (faux) -HansJinkerst est un homme charismatique et autoritaire. C'est un ancien pirate repenti (vrai) - Monsieur Hyedermans, le second, a perdu toute sa famille lors d'une attaque d'esclavagistes elfes noirs sur les côtes du nord de l'Empire. (...)
Le lendemain matin, d'autres marins tombent malades et Schatzenheimer est convoqué par le capitaine. Cpt.HansJinkerst: «Que se passe-t-il Monsieur Schatzenheimer ?» Dr. Schatzenheimer: «Je crois que nous sommes touchés par une épidémie. (...)
Cela peut être grave. Il faut que nous débarquions au port le plus proche pour soigner l'équipage.» Cpt.HansJinkerst: «Cela tombe bien, nous arrivons en vue de Bordeleaux.» M. Hyedermans: «Je ne pense pas que les autorités Bretonniennes nous laisse débarquer avec des malades...» Cpt.HansJinkerst: «Nous verrons...» Panique à bord : Le moral des marins s'effondre en entendant la nouvelle. (...)
Les hommes vont être pris au piège du navire pendant quarante jours mais ont-ils seulement assez de vivre ?HansJinkerst et Hyedermans cherchent sur les cartes un petit port côtier qui pourrait les accueillir sans se mettre à dos les autorités bretonniennes. (...)
De plus je goûte tous les repas, alors je devrais être malade depuis longtemps... » Hyedermans : « Pas de panique Monsieur Pittiné, nous ne remettons pas en cause vos repas. »HansJinkerst : « La priorité est de neutraliser ce poison. Monsieur Schatzenheimer peut nous préparer un antidote mais pour cela il faut qu'une équipe débarque discrètement de nuit sur le port de Bordeleaux et nous rapporte les éléments nécessaires à la fabrication du contrepoison. » Oddsock : « Et qu'en est-il de l'empoisonneur ? »HansJinkerst : « Nous mènerons une enquête et nous le trouverons. Mais pour le moment il nous faut un remède. (...)
Il y a deux hommes et un halfling. Une fois qu'ils auront repris des forces, le capitaine les questionnera.HansJinkerst : « On peut dire que Manann vous protège. Une chance que nous passions par là» Kessler : « En effet, vous nous avez sauvés ! »HansJinkerst : « Que vous est-il arrivé ? » Kessler : « Et bien une sacrée mésaventure. Nous conduisions une cargaison de peaux de bêtes et autres fourrures à Moussillon lorsque notre navire s'est retrouvé dans une tempête. (...)
Mon navigateur Fagor, ce bon à rien de Maximillian et moi-même sommes les seuls à avoir survécu. On m'appelle Kessler. »HansJinkerst : « Très bien, Monsieur Kessler, vous êtes le bienvenu à bord. Mon second, Monsieur Hyederman vous trouvera un endroit où dormir jusqu'à notre prochaine escale. (...)
Il n'y a pas eu de très grosse tempête dans le coin dernièrement et le commerce de fourrures sur Moussillon se fait rarement par voie maritime. Le capitaineHansne sera pas dupe et suspectera les nouveaux venus d'être des pirates. Il demandera alors aux PJ de les surveillés. (...)
Son cadavre sera récupéré par les elfes noirs pour être donné comme La matriarche observe les prisonniers et s'adresse à eux dans un reikspeil avec un fort accent : « Qui est votre capitaine ? » Avant que quiconque n'ait eu le temps de répondre, Maximilian, le halfling pirate désigneHansJinkerst du doigt. Immédiatement, une furie égorge Jinkerst devant le regarde horrifié de l'assemblée. (...)
Départ pour l'Estalie : Thomas Aufwiegler, marchand impérial renommé, monte une expédition maritime le conduisant en Estalie avec une escale en Bretonnie. Merci de vous adresser au capitaineHansJinkerst si vous voulez voyager en tant que passager. Merci de vous entretenir avec son second, Monsieur Hyedermans, pour tout recrutement en tant que matelot. (...)
Utilisez ce plateau avec des pions ou des dés pour représenter le mouvement des astres de la salle J de la pyramide. Les personnages : Equipage du MorgensternHansJinkerst : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (Charpentier Naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool, Survie. (...)
Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Grand Voyageur, Guerrier Né, Linguistique, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (Armes à Feu), Résistance aux Maladies, Dotations : Rapière, mains gauche et pistolet Schatzenheimer Monsieur Schanteznheimer est le médecin du Morgenstern. Profil Principal FM.HansJinkerst est le capitaine du Morgenstern.Compétences : Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Métier (charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool Compétences : Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, Soins Talents : Talents : Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...