Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : harpies (7)(...) Capturer la bannière ennemie Alors qu'ils progressent au travers des lignes ennemies, les PJ aperçoivent le porte-étendard de l'unité d'elfes qu'ils combattent. S'ils arrivent à l'abattre, l'unité d'elfe battra en retraite. L'envolée desharpiesUn nuage d'harpiesplane au dessus du navire tel des vautours avant de plonger sur les marins. Il y a une vingtaine deharpies. En abattre la moitié fera fuir les autres. Sauvez le doc Schatzenheimer est encerclé. Les elfes vont finir par le tuer si les PJ ne font rien pour le sauver. (...)
Il virevolte au-dessus du champ de bataille tel une guêpe et de son tromblon, le nain fait feu sur les elfes. Si lesharpiesn'ont pas été mises en fuite, Gunthar aura beaucoup de difficultés. Une baliste à répétition finit par le toucher et l'engin, hors de contrôle, fonce sur l'horizon laissant dans le ciel une grande traîné de fumée noire. (...)
Kariel Lameargent s'adressera alors à la matriarche en Eltharin. Seul les PJ maîtrisant cette langue pourra comprendre leur conversation animée. nourriture auxharpies. Si en revanche les PJ sauvent la furie en raisonnant les autres prisonniers, ils se feront une alliée précieuse. (...)
Vous serez libre, mais devrez bien entendu couper toute relation avec vos anciens amis. Si vous tentez de nous trahir, vous serez offert auxharpies. Acceptez vous ma proposition ? » L'honneur du PJ pourrait le pousser à refuser, mais il a là une bonne occasion d'être un semblant plus libre et de porter armes et armures, voire de récupérer son équipement et de libérer discrètement ses camarades. (...)
Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Guerrier né, Vision nocturne Armures : Armure de cuir clouté (2 PA partout), Armes : deux épées. LesHarpiesCes monstres ailés volent au-dessus des arches noires comme des corbeaux au-dessus d'un cimetière. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...