Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : élucider (2)(...) Enrhun propose des articles intéressants dans son échoppe. Le capitaine n'apprécie pas les nains et ne se bouge pas beaucoup pouréluciderles meurtres. La clairière où travaillait Melrin se trouve vers le Sud. Enrhun propose des articles intéressants dans son échoppe. (...)
Marina n'a pas été à la taverne depuis 8 jours au moins. Le capitaine n'apprécie pas les nains et ne se bouge pas beaucoup pouréluciderles meurtres. D'autres mercenaires sont en route vers le village. 9) Expérience reçue : Terminer le scénario : 100 xp pour chacun Rencontre des archers gobelins : 10 xp chacun 2ème rencontre : 10 xp chacun Echapper ou tuer les brutes de quartiers : 5 xp Gagner au je de cartes ou de dés : 5 xp Combats sur le chemin de Rod : 5 xp chacun Retrouver Paulius et tuer les gobelins : 5 xp chacun Au moins 3 tests de commérage réussis : 5 xp Trouver le rubis : 10 xp Prendre un échantillon de cendres : 5 xp Faire avouer Marina sans combattre : 5xp Crocheter le coffre de Thrunin : 5 xp Tuer Tchett : 25 xp Roleplay : 5 à 30 xp selon le cas + ....... (...)