Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
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Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : pris (4)Meurtres et poisons - n°1 -Prisle Nain dans le Sac Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. (...)
Circonstances de la mort : Le pauvre Melrin fut accidentellement tué par la chute d'un arbre que son ami Meldort abattait : trop absorbé par ses mesures, il n'a pas su éviter le tronc. Son ami,prisde panique a voulu faire croire aux autorités que Melrin avait été tué comme les autres nains. Un nain nommé Thrunin Corps : Le visage est violacé et exprime un sourire douloureux, les yeux sont convulsés ses vêtements sont absents et sa barbe a été coupée grossièrement, laissant des marques sur les joues. (...)
Le joyau de chevalière peut les y conduire ainsi que les écrits Skaven décrits par un éventuel mage ou scribe. Lorsque Tchett (Qui aprisl'apparence d'Eldorn) se sentira en difficultés pour s'exprimer, il fuira vers la mine de Thrunin. (...)
Fou de rage, son maître le recherche car personne ne peut lui désobéir et de plus, Tchett est toujours un bon élément. Arrivé à Rod, Tchett aprisl'apparence de l'apothicaire pour éviter les soupçons. CC CT F E Ag Int FM Soc 58 56 35 38 73 26 35 15 A B BF BE M Mag PF PD 1 10 3 3 6 0 5 1 Comp : Déplacement Silencieux + 20 ; Dissimulation + 20 ; Escalade ; Esquive ; Sens aiguisés, Perception + 20 ; Filature + 20 ; Orientation +10 ; Natation ; Survie ; Imitation+20 ; Préparation de poisons +20 ; Langues écrite et parlées (Queekish, Reikspiel) Talents : Maîtrise (Armes de jet), Ambidextre, Camouflage (Urbain, souterrain, rural), immunisé aux poisons, Art de l'esquive (Tchett peut tenter d'esquiver des projectiles). (...)