Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : ciel (4)(...) Pour animer la bataille finale, utilisez les événements suivants que vous intègrerez successivement pendant les combats : Endiguer le fléau : Aidé d'une trentaine d'hommes d'arme, de Lise et peut être de Torgga, le PJ vont arriver sur le champ de bataille à la lisière de la forêt d'Athel Loren. Lecielest anormalement sombre. Les nuages masquent le soleil et la pluie commence à tomber. Là, le vampire invoque un puissant sort de réanimation des morts-vivants. (...)
De plus, les magiciens du collège d'Ambre ou de Jade, les mages elfes et les prêtres de Taal et Rhya peuvent s'ils le désirent lancer jusqu'à deux dés supplémentaires pour lancer leur sorts ! La bannière de colère Des éclaires parcourt lecielet viennent foudroyer plusieurs soldats combattant au coté des PJ. En regardant loin derrière les lignes ennemies, les PJ pourront apercevoir le porte-bannière des mortsvivants. (...)
En lisière de la forêt, une aura de lumière dessine la silhouette d'une fée aux ailes de papillon. Soudain, des rayons de soleil percent les sombres nuages qui couvraient lecielet s'abattent sur le vampire, brûlant sa chaire et le faisant tomber à genoux avec un hurlement terrifiant. (...)
Difficulté : 13. Temps d'incantation : 3 heures Description : Si le rituel est accompli avec succès, leciels'obscurci sur plusieurs kilomètres. Des nuages gris et compactes viennent masquer le soleil. Le sorcier ayant lancé le rituel peut désormais invoquer et contrôler autant de morts vivants qu'il le souhaite et à une distance défini dans la limite de la zone assombrie par les nuages au lieu des 48 mètre habituel. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...