Cairns
sur Vox Ludi
au format
(4 Mo)
Contient : énergie (3)(...) (2) Les orques comptent prendre le château le plus proche pour en faire un QG pour leur Boss. Messager peau verte : Suite à l'invasion des gobelins dans les Montagnes Noires, la Waaagh, l'énergieguerrière des peaux vertes, a guidé de nombreux orques dans les forêts de la région. Les PJ se sont certainement rendu compte que les routes du sud n'étaient plus sûres. (...)
Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts suivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Un rayon vert de pureénergiewaaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. Il s'agit d'un projectile magique ayant une valeur de dégâts de 4. (...)
Poing de Gork Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Les poings du chaman sont entourés d'énergieWaaagh. Il gagne + 10 en CC et + 1 attaque. Le chaman est considéré comme ayant une arme à une main alors qu'il combat à mains nues. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...